Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SAV ou pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV ou pas ??

n°2365836
cakosman
Posté le 26-03-2006 à 13:23:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai un modem routeur D-link DSL G604t et hier soir il est tombé :s
quand je l'ai remis sur le bureau, j'en entendu des bruits venant de l'intérieur et il ne fonctionnait plus.
Je l'ai tout de suite ouvert pour voir ce qu'il s'y passait et la  :ouch:  :ouch:  
2 bobines se baladaient a l'intérieur ! :cry:  
J'aimerai savoir si cela peut passé en garantie chez D link ou LDLC (la ou je l'ai acheter) ?
Merci bien ++

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 13:23:46  profilanswer
 

n°2365845
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2006 à 13:27:44  profilanswer
 

Si il est sous garantie, oui. Par contre, en l'ouvrant j'espère que tu n'as pas endommagé un scellé.

n°2365850
cakosman
Posté le 26-03-2006 à 13:30:46  profilanswer
 

Oui il est sous garantie et qu'est ce que tu appel un scellé ? un truc genre fil avec plomb comme sur un conteur éléctrique ?? si c'est ca non j'ai rien touché et d'ailleurs j'ai rien touché.
Merci pour cette rapide réponse :D

n°2365861
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2006 à 13:38:33  profilanswer
 

J'irai pas jusqu'au plomb ou au caché de cire non plus :D
Par contre, il y a souvent une étiquette à cheval sur les deux parties du boitier de l'appareil, ou une petit étiquette sur une des vis permettant d'ouvrir le boitier. Si tu n'as rien enlevé de tout ça, c'est bon.

n°2365867
cakosman
Posté le 26-03-2006 à 13:41:32  profilanswer
 

loul on sait jamais pour la cire ...  
nan mais y avait rien de tout ca donc j'espère que ca va pouvoir passer en garantie sinon je me fais tué par mes parents et après je paye (ou l'inverse :/ )  

n°2366137
homersimp6​28
Posté le 26-03-2006 à 16:37:41  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'ils réparent gratuitement, en garantie, les dégats dûs à un choc ou une mauvaise utilisation.
A moins que tu ais une assurance contre le bris sur ce matériel, je ne pense pas que tu puisses t'en tirer gratuitement.
De toute façon en appelant le SAV, ils vont tenter de te diagnostiquer et te demander suite à quoi est due cette panne.
Si tu parles de la chute ils te diront non de suite.
Si tu mens pour la panne et qu'ils s'en rendent compte à la réparation, tu vas payer les frais aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SAV ou pas ??

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur SAV en materiel reseau ?GESTION PARC INFORMATIQUE ET SAV
Ping lamentable, comme le SAV chez FT.Tiscali § téléphone § SAV :(((
Serveur IBM - SAV abusif et limite malhonnètefree SAV pas au top
a quoi sert la partition D: SYSTEM_SAV?freebox usb qui marche pas :/ retour SAV ou pas?
automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastrepb grosse BDR apres deploiement SAV 8 CE
Plus de sujets relatifs à : SAV ou pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR