| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ping lamentable, comme le SAV chez FT. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 21:38:59 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand tu fais tes tests, es-tu sûr que tu n'as aucun logiciel qui consomme ta connexion Internet ? Vérifie-le en téléchargeant et en installant le logiciel Netlimiter. |
Gnarkill | Non, quand je dis que j'ai tout testé, je veux dire absolument tout.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui effectivement, je ne vois pas ce que tu peux faire de ton côté. Tu as déjà envoyé des courriers en recommandé ? |
Gnarkill | Non, je sais pas à qui les envoyer d'ailleurs |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le mieux est d'envoyer le même courrier aux deux : FT et Free. Mets-y un maximum d'éléments : tous les tests que tu as fait, etc. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | humm .... tu peux prier à mon avis parce que je pense que tu n as pas d autre solution |
perko burps!!!!! | J'ai a peux pres les memes soucis que toi sur une ligne sous cegetl, pour l'instant je spam le service technique avec des mails (mais bon j'ai que 150 de ping |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a un truc que je comprend pas : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gnarkill |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:28:41 ![]() ![]() |
Gnarkill |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gnarkill | Ouai je peux toujours tenter ça.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | viens pas te plaindre après que tu n'arrives plus à joindre certains sites |
Gnarkill | Il n'y a aucun site que je n'arrive pas a joindre, je vois pas de quoi tu parles. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les réseaux 192.168.x.x sont normalement des réseaux de classe C. Ca doit donc être des masques 255.255.255.0. Et heureusement d'ailleurs, puisque la plupart des réseaux privés sont en 192.168.0.0/24. |
Gnarkill |
|
Gnarkill |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | salut
|
jlighty | D'ailleur en parlant collecte IP FT/Free :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-09-2005 à 15:48:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gnarkill | Ya tout de même un truc qui m'épate dans tout ça: je trouve complètement incroyable que leurs équipements ne soient pas monitorés. Comment se fait il qu'ils ne se rendent pas compte eux même qu'un truc déconne ? Ya pas de logs, pas d'alertes aux admins en cas de problème ou de surcharge ?
|
plainsofpain Pingouino's lover | Gnarkill> expérience personnelle en entreprise : Ils ne monitorent pas leurs bouts de lignes, ni les appels de la hotline s'ils n'aboutissent pas.
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
gatsusat | HIJACKTHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Gnarkill |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
darkangel C2FFA |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
gatsusat |
Message cité 1 fois Message édité par gatsusat le 26-09-2005 à 06:48:02 |
jlighty | Le problème est que la personne a testé sa connexion avec un autre OS en l'occurence Linux et avec plusieurs PC. |
Gnarkill |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je serais toi je vérifierais tes cables et rallonges..... avant toute autre chose. |
Gnarkill |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | il y a effectivement un problème ... voila la news de freenews et ses commentaires |
Gnarkill |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | encore un mystère du monde des réseaux ... mais contant que ça marche pour toi |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ils ont ptete changé de port sur le dslam, çà règle souvent pas mal de problème |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | oui j'ai déjà eu le cas avec cegetel et FT |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | souvent pour des problèmes adsl sur nos sites à mon taff, ils cherchent d'abord une défaillance sur le site, changent éventuellement le routeur, avant de migrer de port. Ce qui prends plus ou moins de temps suivant les régions... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ping carte réseau | Problème réseau malgré le test ping concluant |
| Wifi transfert fichiers lamentable | pc qui se reconnaissent sous ping |
| Ping élevé sur un routeur wanadoo!, pourquoi? | VPN: Ping ne passe pas toujours |
| Problème de ping après Partage de connexion Internet | Meilleur FAI pour le ping et jeux en reseau? |
| Hardware Error quand je ping | probleme reseau local pc1 ping pc2 mais pas l inverse |
| Plus de sujets relatifs à : Ping lamentable, comme le SAV chez FT. | |