|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : free SAV pas au top |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:30:04 |
Murphy | s'ils ont pas encore prélevé, tu fais opposition et tu vas chez un vrai provider avec un vrai sav --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Murphy |
Message édité par Murphy le 13-12-2003 à 15:14:48 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Alkor2001 |
|
Murphy |
merci de m'avoir traité de trolleur, ca te donne tout de suite moins de crédibilité
Message édité par Murphy le 13-12-2003 à 15:42:56 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 15:53:27 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
KuNkS _________ | regardez tous murphy s'enterrer
Murphy |
ah parce que selon toi il n'y a pas plus d'insatisfait chez free que chez les autres ? no comment |
Murphy |
ben euh... c faisable |
Zorglub52 |
|
Murphy |
comment ca ? tu ne sais plus qui t'a donné ce mauvais numéro ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
charpenay | Légalement ils doivent t'envoyer une facture .....si il y a prelevement ....donc demande leur une facture |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mwé...mé j'ai pas de preuves comme koi ils ont fait une bourde... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
xam_orpheus | C'est clair... Faire des stats de problèmes techniques en se basant sur le nombre de messages d'un groupe officiel et dédié à 100% à faire du support d'abonnés, ca me laisse rêveur... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 01:41:49
|
tri-x | La preuve que non edmond, de toute facon que ca soit Free ou un autre dès qu'un fournisseur de service est en tord c'est la croix et la bannière pour lui prouver ...
|
KuNkS _________ | de toute maniere free pour 30e tu as du 1024 --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le |