|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur IBM - SAV abusif et limite malhonnète |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 11:55:03 |
freds45 | Ce sont des commerciaux, leur but c'est de faire du fric --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Requin | Pourquoi ne pas simplement acheter un autre disque SCSI au détail ? Il est toujours sous garantie depuis le temps ton 3000 ? |
Requin | Perso pas eu de problèmes particuliers avec IBM |
duckxks | bouge chez DELL |
DesuetCR_B |
|
darthnet kylee & Renkaii |
wonee Ben Chui SyMpA | DELL
Message édité par wonee le 29-05-2004 à 18:31:53 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 18:31:18 |
DesuetCR_B |
|
darkangel C2FFA | qui alloue les crédit au responsable qui choisit au mieux le matos en fonction de ces credits. Sinon, autant se passer de responsable, ça fait plus de "crédits" justement |
DesuetCR_B |
|
darkangel C2FFA | Ca fait cher le bouc émissaire (c'est comme ça que ça s'écrit? ) |
darkangel C2FFA | bon sinon vous en faites quoi de votre netfinity alors |
darkangel C2FFA | Nan mais jvoolais dire après l'avoir changé De l'ancien quoi |
Parsifal |
|
darkangel C2FFA | !!!! on peut pas venir vous en débarasser plutôt C'est vrai, ça prends de la place quoi le tout gratuitement, je suis pas chien |
Parsifal |
|
netswitch minet ? | bhen c clair que si ils veulent le reprendre tu dis que tu l'achèts pour le prix auquel ils le reprennent..
|
DesuetCR_B |
|
darkangel C2FFA |
|
netswitch minet ? |
|
Parsifal | J'ai retrouvé les refs du serveur, c un Netfinity 3000 type 8476-91U (91U = 9.1 Go Ultra Wide SCSI)..Sur le site IBM j'ai vu qu'il y avait des upgrades possibles en disque dur de même type..Mais bon..A la limite j'ai bien envie de garder le truc sans rien dire et le jour où j'ai un invest je dirai "devrait pas y avoir de problème de crédit, vu qu'on a les moyen de changer un serveur juste pour augmenter la capacité disque". eheheheh |
Parsifal |
Message édité par Parsifal le 30-05-2004 à 12:26:47 |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben plusieurs possiblités pour ton soucis:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel serveur de mail choisir | Heure win2k serveur |
serveur chez gestoo.com | Redemarrer son serveur |
Fair un serveur FTP avec un routeur | Impossible de se connecter au serveur de news free |
Mon serveur a disparu du voisinage reseau | créer un serveur pour emule/ED2K |
Repliquer/Cloner un Serveur Win2003 ? | Installer un serveur DHCP sur ISA Server ? |
Plus de sujets relatifs à : Serveur IBM - SAV abusif et limite malhonnète |