Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon Sagem uploade tout seul !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Sagem uploade tout seul !!

n°1618973
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 26-06-2004 à 10:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Aprés un changement de carte mère et de processeur j'ai été obligé de formater mon disque.
Hier je réinstalle tout. J'en viens à la connexion free, avant j'avais été sur le site free pour charger le kit de connexion...
 
J'installe tout se passe bien :)
 
Seulement depuis je me suis rendu compte que le net ramait  :pt1cable:  et pour cause, quand je regarde dans le petit truc du Sagem ou je vois le débit du DL et de l'upload je me rends compte que l'Upload est quasiment à fond   :sarcastic:  il tape souvent dans le 384 k !!!
Meme quand je reboote, qu'aucune application n'est lancée, je regarde l'utilitaire et je vois qu'il y 180 k qui sont uploadés !
 
Voila, j'aimerais comprendre et surtout modifier ces trucs la.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 10:25:21  profilanswer
 

n°1618975
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 10:32:23  profilanswer
 

Tu as choppé des virus blaster/sasser ou variantes suite à la reinstallation de ton OS sans aucun correctif.
 
Dégage tous les processus pourris, va faire le ménage sur www.secuser.com > outils gratuits > antivirus gratuit en ligne et télécharge tous les correctifs de sécurité critiques sur windowsupdate.com


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1618986
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 26-06-2004 à 10:42:56  profilanswer
 

J'ai fait les mises à jours critiques  :jap:  
Merci pour ton lien sur secuser.com :jap:
Je mets en route le truc de ce pas.

n°1619002
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 10:53:57  profilanswer
 

secuser n'étant pas le top de l'efficacité, tu peux aussi essayer celui de panda software qui donne de meilleurs résultats, sur www.panda-software.com > activeScan > activeScan et en suivant les instructions.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1619019
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 26-06-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

Slyde a écrit :

secuser n'étant pas le top de l'efficacité, tu peux aussi essayer celui de panda software qui donne de meilleurs résultats, sur www.panda-software.com > activeScan > activeScan et en suivant les instructions.


 
C'est pas le top et ça m'a surtout fait planter la machine dés le départ du scan :d

n°1619027
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-06-2004 à 11:09:45  profilanswer
 

Jamais eu un problème avec, m'en sers presque tous les jours, et jamais vu passer à coté d'un virus.
 
Enfin si tu as en même temps 10 tonnes de conneries en mémoire (vers, parasites and co), ça doit moins bien marcher.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon Sagem uploade tout seul !!

 

Sujets relatifs
Un programme qui éteint mon pc tout seul ?Les partages sur Win200 Server ce désactive tout seul ?????
Echange SAGEM contre Freeboxordinateur redemarre seul, restore impossible, pas virus [RESOLU]
sagem et reseau !!!!!sagem fast 800
Comment appliquer une GPO a un seul ordinateurpb routeur dlink + sagem
[réglé] Mon HDD se rempli seul URGENTTTTIE 6.0 qui se ferme tout seul
Plus de sujets relatifs à : Mon Sagem uploade tout seul !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR