Citation :

dRfELL :   Voila   je ne sais pas pourquoi   j'ai 2go de libre, 1mn apres 1mo   si je desinstaller un truc, ca revient... je sais pas quoi faire   helppppppp     ginie :   virus ?

dRfELL :   antivirus passé (AVK), firewall on (tiny), ad-aware,spybot passés     100ko maintenant     dRfELL :   0 octect     @ttil@ :   Hé bé... Surprenant...     ginie :   fait un ctrl alt suppr juste au lancement de windows, et vire tout les truc suspect qu'il y a  
   CoToReP :   met un firewall     fait du msconfig  
   et un coup d antivirus     www.secuser.com  
   dRfELL :   deja fait   des trucs "suspects" : ScsiAccess.EXE, services.exe, smss.exe.     aussi, impossible de faire un nettoyage de disque, ca bloque a "compressions..."     ginie :   degage ça ScsiAccess.EXE pour voir       dRfELL :
 CoToReP a écrit
   met un firewall   ==> fait   fait du msconfig  
 ==> je vais voir   et un coup d antivirus   ==> fait   www.secuser.com    

dRfELL :   j'ai viré ScsiAccess mais rien a faire     @ttil@ : Tu sais ce qu'il t'ajoute comme fichiers? Tu peux trouver ca?     ginie : c'est ptet le swap qui gonfle       dRfELL : non je ne les trouve pas       ScsiAccess = Alcohol     ginie :   ça fait pareil en sans echec ?     dRfELL :   j'ai pas essayé...    

|