Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du nouveau sur le problème de désynchro Sagem Fast 800 USB et VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du nouveau sur le problème de désynchro Sagem Fast 800 USB et VIA

n°1095465
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 15-03-2003 à 19:14:24  profilanswer
 

Sagem à mis en ligne un fichier correctifà remplacer dans system32, pour changer de la norme ISO à une autre norme (je sais plus...) moi qui ai la pire des carte mère pour ce type de problème d'alim du modem USB (MSI K7T Turbo 2 avec un vieux bug qui fait qu'elle tourne même pas à 133 Mhz de FSB  :lol:  :pfff: )j'ai mis le correctif, et apparemment j'ai plus de problème depuis 6 heures  :p , je sais c pas beaucoup, mais il fallait voir le comportement du modem AVANT ... !!
Donc pour ceux qui ont ce prob essayez ... bon aller je vous recherche l'url direct...  
http://www.sagem.com/web-modems/do [...] adidsl.cfg
(je sais même pas si ça marche parce qu'ils demande de faire "enregistrer la cible sous" ....
Voili  
Bye Bye

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 19:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Du nouveau sur le problème de désynchro Sagem Fast 800 USB et VIA

 

Sujets relatifs
Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???problème codecs sons et fichier divx.ax
problème avec dllFREE : modem sagem qui s'éteint
Pas de contrôleurs de bus USB !!Problème réseaux 4 PC + 1 Hub
Si vous avez un probleme avec votre FAI"La France Vu de l'Espace" ... Problème avec Win2K !
Probleme de deconnexionsProbleme Bootvis
Plus de sujets relatifs à : Du nouveau sur le problème de désynchro Sagem Fast 800 USB et VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR