Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnexions

n°1095126
kreuvaitte
Posté le 15-03-2003 à 11:30:25  profilanswer
 

Salut tout l'monde    
 
apres avoir cherché vainement d'ou pouvait provenir mon probleme, je fais appel a vous ..
 
je m'explike : j'ai l'adsl avec wanadoo et le sagem fast 1000.
 
jamais eu de probleme, mais suite a un formatage, les problemes commencent ..
 
tout d'abord, au lancement de l'OS, je mets environ 1 minute a pouvoir acceder au dossier de connexions du panneau de onfiguration, ce qui est a mon avis kand meme bien long .. vu k'avant c'etait instantané .. puis apres cette minute, mon pc commence a faire du bruit et apres ca j'ai accés au dossier et a ce moment la seulement je peux lancer ma connexion .. (donc en fait si j'clike 10 fois sur l'icone ADSL j'oré 10 fenetres de connexions une minute plus tard en gros)
 
puis ensuite, une fois connecté, j'suis souvent, voir systematikement deconnecté du web, et si j'cherche a fermer la connexion via l'icone du systray, l'application plante et je peux pas la fermer (la connexion) .. donc en fait ca reste connecté mais je recois / emets rien du tout .. et apres tout ca j'suis condamné a rebooter, mais le truk c ke la session ne se ferme meme pas elle bloke sur "fermeture de session" et j'dois faire un reboot de brute    
 
je precise que je suis actuellement sous xp mais ke sous 2k c'est pareil .. et ke ce n'est pas le modem puiske j'surfe actuellement avec le sagem d'un pote .. et ke les drivers sont a jour .. de plus les decos sont aleatoires, ca peut etre au bout de 10 minutes comme au bout de 24 heures ..
 
merci de m'avoir lu et merci pour l'aide  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 11:30:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnexions

 

Sujets relatifs
Probleme BootvisProbleme connection serveur ftp / smtp
Problème de réseaux urgentProblème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
Probleme DHCP!!!Acces OBJET OLE problème :o)
Problème Réseaux - Hub + 4 pc !!!problème entre clavier azerty et qwerty
Probleme reseau local winXP<-->winXP...Problème avec le Task Scheduler de W2K
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR