Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???

n°1095437
samlion
Posté le 15-03-2003 à 18:27:31  profilanswer
 

Voilà ce qu'elle me raconte sachant qu'elle tourne sous XP avec free ADSL:
 
" Je n'arrive pas à envoyer des mails à l'étranger alors que le mails en métropole y a pas de pb"            
 
Je lui ai dit que c'était pas possible mais en allant chez elle, j'ai du me rendre à l'évidence.
 
Les adresses semblent OK car elle reçoit des mails en provenance de ces adresses. Par contre, dès qu'on essaie de répondre à ces mails, on finit par le serveur dit qu'il ne reconnait pas cette adresse.
 
Je m'envoie alors un mail sur mon adresse wanadoo... et là aucun pb.
 
Est ce que qqn y comprend quelquechose??????

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 18:27:31  profilanswer
 

n°1095491
samlion
Posté le 15-03-2003 à 19:51:10  profilanswer
 

:bounce:

n°1095788
samlion
Posté le 16-03-2003 à 08:19:48  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1095839
angel92
Posté le 16-03-2003 à 11:28:55  profilanswer
 

verifi les adresse de ton serveur smtp...

n°1095850
fuful
Posté le 16-03-2003 à 11:41:47  profilanswer
 

Elle est abonnée chez qui pour le web, et son adresse email est chez ce fournisseur, et son serveur SMTP ?
Je demande tout ca ca ril parait que wanadoo a mis en place des restrictions sur ses serveurs SMTP, un collègie m'a vaguement parler de ca, mais j'etais pas attentifs...
En passant par le webmail du FAI, ca marche ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1095873
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-03-2003 à 12:05:50  profilanswer
 

pourrait pas avoir plus d'infos sur la config?
-l'OS
-le client mail
-le FAI
-un exemple d'adresse (meme cachee)
 
Si un FAI commencait a mettre des restriction sur ses serveurs mails, ca serait sur la taille des mails, certainement pas sur la destination.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1095953
fuful
Posté le 16-03-2003 à 12:49:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

pourrait pas avoir plus d'infos sur la config?
-l'OS
-le client mail
-le FAI
-un exemple d'adresse (meme cachee)
 
Si un FAI commencait a mettre des restriction sur ses serveurs mails, ca serait sur la taille des mails, certainement pas sur la destination.


Je suis d'accord, mais la, a priori, il empechait d'utiliser certaines adresses IP de serveurs SMTP pour envoyer des mails a des clients autres que ceux de wanadoo. J'ai pas vraiment suivi son histoire, c'est pour ca que j'en dit pas plus...


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???

 

Sujets relatifs
problème avec dllProblème réseaux 4 PC + 1 Hub
Si vous avez un probleme avec votre FAISymptome PC bizarre. Qu'en pensez vous?
"La France Vu de l'Espace" ... Problème avec Win2K !Probleme de deconnexions
Probleme BootvisProbleme connection serveur ftp / smtp
Outlook et plusieurs compte mail - on fait comment pour...Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR