Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Bootvis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Bootvis

n°1095097
divx-boy
Posté le 15-03-2003 à 10:43:51  profilanswer
 

Bonjour, j ai windows xp et une connection free adsl. Dans le dernier microhebdo on explique comment accelerer le demarrage de windows grace a bootivs. J'ai donc effectué ceci mais depuis, je ne peux plus me connecter a internet ! L'ordinateur m'indique que je suis bien connecté mais lorsque je veux afficher une page il y a le message  impossible d'afficher la page etc..
je voudrais donc savoir si il est possible de revenir a la configuration initial pour le demarrage de l'ordinateur ! j'ai essayé de suprrimer bootvis.exe et les fichiers *.bin crées lors de l'optimisation mais rien ne marche. j'ai egalement tenté de reinstaller free mais j ai toujours des pb...
 
Si il n'est pas possible de revenir a la configuration initial je devrais donc formater  . Mon disque dur a 3 partitions  et je voudrais savoir si je format C:  , si les données des autres partitions resteront car g bcp de fichiers volumineux a sauvegarder !
 
Merci ++


Message édité par divx-boy le 15-03-2003 à 10:53:51
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 10:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Bootvis

 

Sujets relatifs
Problème de réseaux urgentProblème bizarre sur le Outlook de la belle mère ???
Probleme DHCP!!!Acces OBJET OLE problème :o)
Problème Réseaux - Hub + 4 pc !!!problème entre clavier azerty et qwerty
Probleme reseau local winXP<-->winXP...Problème avec le Task Scheduler de W2K
Probleme de download avec XPProbleme avec BootVis
Plus de sujets relatifs à : Probleme Bootvis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR