Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Du nouveau sur le problème de désynchro Sagem Fast 800 USB et VIA
SiN Sagem à mis en ligne un fichier correctifà remplacer dans system32, pour changer de la norme ISO à une autre norme (je sais plus...) moi qui ai la pire des carte mère pour ce type de problème d'alim du modem USB (MSI K7T Turbo 2 avec un vieux bug qui fait qu'elle tourne même pas à 133 Mhz de FSB  :lol:  :pfff: )j'ai mis le correctif, et apparemment j'ai plus de problème depuis 6 heures  :p , je sais c pas beaucoup, mais il fallait voir le comportement du modem AVANT ... !!
Donc pour ceux qui ont ce prob essayez ... bon aller je vous recherche l'url direct...  
http://www.sagem.com/web-modems/do [...] adidsl.cfg
(je sais même pas si ça marche parce qu'ils demande de faire "enregistrer la cible sous" ....
Voili  
Bye Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SiN Sagem à mis en ligne un fichier correctifà remplacer dans system32, pour changer de la norme ISO à une autre norme (je sais plus...) moi qui ai la pire des carte mère pour ce type de problème d'alim du modem USB (MSI K7T Turbo 2 avec un vieux bug qui fait qu'elle tourne même pas à 133 Mhz de FSB  :lol:  :pfff: )j'ai mis le correctif, et apparemment j'ai plus de problème depuis 6 heures  :p , je sais c pas beaucoup, mais il fallait voir le comportement du modem AVANT ... !!
Donc pour ceux qui ont ce prob essayez ... bon aller je vous recherche l'url direct...  
http://www.sagem.com/web-modems/do [...] adidsl.cfg
(je sais même pas si ça marche parce qu'ils demande de faire "enregistrer la cible sous" ....
Voili  
Bye Bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)