| |||||
| Auteur | Sujet : free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques |
|---|---|
Nicho | Reprise du message précédent : --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:33:09 ![]() ![]() |
trunks_fr2000 | Bienvenue au club |
IvanleFou |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
merci, mais j'y comprends rien. L'adresse IP du modem telle qu'elle est indiquée, ben j'y accède même pas |
IvanleFou | t'as donne une adresse IP fixe a ta carte reseau?
|
Merci
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:55:25 ![]() ![]() |
IvanleFou |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok |
angelik07 |
|
angelik07 | sorry podezebi, j'ai mal quoter ton msg mais ça change pas trop le sens, ça va ;-} |
BC-A |
|
podezebi | Oui oui ! |
BC-A |
|
podezebi | Oui enfin ... toujours est il que selon Freemon adresse MAC n'a jamais ete transmise au NRA ... donc y'a bien un probleme !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mon affailbissement est de 43dB. C'est aussi un peu trop pour le dégroupé ? |
BC-A |
|
Théorique, sinon, y'a marqué :
|
BC-A |
|
10crit | (suite)ma ligne par FT..........
|
10crit | J'habit a clermont ferrand
|
xam_orpheus | En changeant de modem tu as le même problème ? C'est quoi l'autre modem ? |
-heat- | |
10crit | j'ai changé le modem auprés de free et il m'ont renvoyé le meme 908 de merde |
Lutario | Voilà, comme tous les topics sur le Sagem 908, il se meurt tout doucement, laissant dans leur crotte les pygmées que nous sommes... |
angelik07 | Je ne sais toujours pas si Free a fait des tests sur ma ligne, en tout cas ça à l'air d'aller surtout depuis que j'ai désactivé la mise en veille de l'ordi. Le sagem est sensible. |
Lutario | et maintenant? |
Maus World War One, Spiegelman©2002 | problème réglé aujourd'hui en utilisant un Speed Touch Home Série G modifié en 510v3 !!! |
sksbir | peut-etre qu'avec un autre modem ça fonctionne, mais je n'appelle pas ça résoudre le probleme : free inclue un modem dans le contrat, et j'entends le faire marcher comme free propose implicitement de le faire quand il publie en ligne un manuel du 908 + ethernet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3.5ko/s merci free | Free et le telephone gratuit |
| adresse page web chez free | Comptes e-mails secondaires sur free |
| Rallonge téléphonique et Free déconseille | J orai une freebox ou le sagem ???????? |
| téléphonie de free : illimité ou forfait 10h ? | Free ........ et ça déconne .. toujours et encore |
| Comment configurer sa connexion Free ? | Free Adsl et les mots de passes, on peut m'expliquer ? |
| Plus de sujets relatifs à : free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques | |