Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques

n°1559964
aragorn ki​ng of gond
Posté le 08-05-2004 à 21:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait g galéré pas mal avec mon modem sagem 908 g tout essayé jusqu'a ce que je trouve la soluce et depuis plus aucune déconnections sauf celle des 24H!!!!!
alors voilà la technique pour l'ethernet:
installer le dernier pack free
regler sa carte reseau sur 100 half (pour 1024) et 10 half (pour512)
lancer bridgemon
faire alt+D
configuration mettre auto config sur off et transfert sur 100 half (ou 10 selon connection)
En principe ca se connecte
il faut ensuite suprimer bridgemon sinon l'autoconfig se remet qd reboot

bon courage!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 21:47:01  profilanswer

n°2131048
keyro
Posté le 20-08-2005 à 03:26:42  profilanswer

Salut ! Désolé de upper ce topic comme un porc mais ca m'enerve.
J'ai moi aussi foutu cette merdede fast 908 en ethernet pour le etster avant de lemettre sur un routeur. Après quelques heures de galère ca marche enfin (Je sais pas comment on peut aussi compliqué avec un simple modem :??: ) même si à priori y 'a ce problème de desynchronisation mais avec le nouveau firmware ca devrait aller si j'ai bien comprit :D Problème le débit en ethernet est 4 fois moins important qu'en usb ce qui est un peu chiant :pfff: J'ai fait les tests avec http://test-debit.free.fr/ il gallère à 115k alors qu'en usb il est au dessus de 400K/S. Le pire c'est que dans le moniteur à la con de sagem il met bien le bon débit (receive : 3500 kbs comme en usb)

Message édité par keyro le 20-08-2005 à 03:28:10
n°2131050
hardstyle
Posté le 20-08-2005 à 04:16:06  profilanswer

Avant j avais le sagem fast 800
Quand je me connectais , au bout de quelques min j etais deco , je devais debrancher puis rebrancher le modem par contre apres plus aucune deco meme 3 jours apres lol
Depuis j ai la freebox , j ai pas ce pb par contre elle ne veut pas du tout marcher en usb (pourtant bien installée!) vive free hein  :o  enfin bon je peux pas trop me plaindre  , j ai 49db (à 4.4km du dislam  :sweat: ) et j ai quand meme la tv (saccade de tps en tps) , je suis degroupé 5mb/1mb donc sympa quand meme (meme si mes potes dl à 1.2mo/s) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3.5ko/s merci freeFree et le telephone gratuit
adresse page web chez freeComptes e-mails secondaires sur free
Rallonge téléphonique et Free déconseilleJ orai une freebox ou le sagem ????????
téléphonie de free : illimité ou forfait 10h ?Free ........ et ça déconne .. toujours et encore
Comment configurer sa connexion Free ?Free Adsl et les mots de passes, on peut m'expliquer ?
Plus de sujets relatifs à : free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)