| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 20:08:26 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | branche le en ethernet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oué ça vient pas de free ça, c ton modem ki déglingue ! |
Baruckello | ah bon ??
|
Baruckello | Ouais mais la c en dhcp et j'ai pas besoin de mettre d'identifiants je suis directement connecté |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | et surtout dans le forum qui est très bien fait --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:00:09 ![]() ![]() |
jarod501 |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | up ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Baruckello | a votre avis est ce que c possible que ça vienne de chez FREE |
jarod501 | arf
|
Baruckello | est ce qu'il existe un bon logiciel qui pourrait me dire si j'ai eu des deconnections ? Parceque en ce moment je suis jamais plus de 10 minutes devant l'ordi |
king_ping Avis de Chao Social... |
LeMakisar | up !!! |
king_ping Avis de Chao Social... | La fameuse deconnexion des modems USB ... |
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 24-01-2004 à 23:58:18 |
alexreunion | Le Sagem Fast 908 je le conseille pas en ETHERNET.
--------------- Mon feedback |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
jarod501 | j'ai envoyé plusieurs mails (depuis une semaine) au service technique, j'attend toujours ... |
LeMakisar | un pote connait qqn qui y bosse ... il lui a dit que les mails ils s'en foutent carrément, en gros tu attends environ 20j avant que ce soit traité |
jarod501 | et cette personne en dis quoi des modems sagem, qu'est-ce qu'il faut faire comme démarche |
jarod501 | faut le faire aussi si on est derrière un hub usb sur secteur? |
xam_orpheus | Oui... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
LeMakisar | je disais ca comme ca je l'utilise pas en USB de toutes facons |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
LeMakisar | bon moi j'ai bien envie de tester avec un autre transfo qd même ... |
Baruckello | Normalement on pourrait meme mettre 1million d'amperes sans risques, le modem se sert que ce dont il a besoin, c'est le voltage qui doit pas dépasser 12v |
Tetedeiench Head Of God | J'ai jamais de deconnex, mais mon modem tourne sur un PC sous linux, donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3.5ko/s merci free | Free et le telephone gratuit |
| adresse page web chez free | Comptes e-mails secondaires sur free |
| Rallonge téléphonique et Free déconseille | J orai une freebox ou le sagem ???????? |
| téléphonie de free : illimité ou forfait 10h ? | Free ........ et ça déconne .. toujours et encore |
| Comment configurer sa connexion Free ? | Free Adsl et les mots de passes, on peut m'expliquer ? |
| Plus de sujets relatifs à : free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques | |