| |||||
| Auteur | Sujet : free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 07:22:50 ![]() ![]() |
LeMakisar | ben le tout c'est de trouver un transfo qui va bien ... on peut trouver ca ou en fait ?? ptet dans un magasin style casto |
xam_orpheus |
|
LeMakisar | et donc free c'est bien nul à chier comme pas possible |
king_ping Avis de Chao Social... | mais bien sur...et la marmotte ... Message édité par king_ping le 27-01-2004 à 20:35:56 |
LeMakisar | en attendant je suis p-e con mais t'as pas résolu ce pb non plus |
poivre |
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:37:47 ![]() ![]() |
LeMakisar | je veux bien te croire, mais le soucis est que je n'ai pas envie d'acheter un modem si c'est pour que ca marche pas mieux |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Baruckello | est ce qu'on peut le firmware à jour
|
LeMakisar | ben c'est ce qu'on m'avait dit hier .... au final hier sur toutte la journée, en USB, j'ai eu 1 déconnexion, et encore c'était même pas une perte de synchro ADSL, juste une déconnexion. |
king_ping Avis de Chao Social... | d'un autre coté Sagem, C fracais ... Fo pas trop en demander ... |
ndi76 |
|
Baruckello | Est ou est ce qu'on peut acheter un transfo pas trop cher ? |
LeMakisar |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LeMakisar | ah ouais c cher qd même ... à la limite vaut mieux que je me tourne vers un modem routeur quoi |
LeMakisar | ben moi tout simplement, j'ai acheté un netgear DG834 et ca roulaise |
Baruckello | j'ai eu une nouvelle deconnection
|
Baruckello |
|
goran | peut-être, mais au moins ca permettrait à mon site web de redevenir accessible, et de pouvoir reprendre la main à distance sur mon PC. |
ndi76 |
|
ndi76 |
|
angelik07 | J'avais pas vu.. ya un topic de Benjy sur le sujet.. merci Benjy =,-) |
ndi76 |
|
angelik07 |
|
alexreunion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3.5ko/s merci free | Free et le telephone gratuit |
| adresse page web chez free | Comptes e-mails secondaires sur free |
| Rallonge téléphonique et Free déconseille | J orai une freebox ou le sagem ???????? |
| téléphonie de free : illimité ou forfait 10h ? | Free ........ et ça déconne .. toujours et encore |
| Comment configurer sa connexion Free ? | Free Adsl et les mots de passes, on peut m'expliquer ? |
| Plus de sujets relatifs à : free+ Sagem 908] Deconnections puis reconnection automatiques | |