Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le Net en RTC via une carte fast Ethernet : Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Net en RTC via une carte fast Ethernet : Possible ?

n°1497695
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-03-2004 à 09:59:51  profilanswer
 

Voilà j'ai une carte réseau Via Rhine II fast Ethernet intégrée à ma Asrock K7VT2. Je voudrais savoir si au lieu d'utiliser mon modem Olitec je pouvais utliser cette carte ? Avec un câble spécial ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 09:59:51  profilanswer
 

n°1497702
yanfox
N00b
Posté le 20-03-2004 à 10:04:56  profilanswer
 

ah non pas du tout
un modem et une carte réseau ca a pas vraiment la meme fonction

n°1497705
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-03-2004 à 10:09:12  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Voilà j'ai une carte réseau Via Rhine II fast Ethernet intégrée à ma Asrock K7VT2. Je voudrais savoir si au lieu d'utiliser mon modem Olitec je pouvais utliser cette carte ? Avec un câble spécial ?

Non.
 
A la limite, on doit trouver des modems RTC ethernet, mais c pas ça ton pb.

n°1497735
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-03-2004 à 10:32:58  profilanswer
 

Merci :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le Net en RTC via une carte fast Ethernet : Possible ?

 

Sujets relatifs
Cloner ou rétablir une partition en réseau sous dos possible?Led de diagnostic carte reseau....
routeur+modem Rtc en wifi , ca existe ??2 disques durs : multiboot possible ou pas ?
comment installer mes PC en rézo???c possible??une carte reseaux et deux icones !!
service unix sous windows xp family c possible ?Pour les privés d'ADSL : de l'illimité RTC / RNIS à 29,99?/mois
Impossible accéder propriétés carte rézoinstallation de logiciels sous un compte limité sur xp pro,possible ??
Plus de sujets relatifs à : Le Net en RTC via une carte fast Ethernet : Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR