Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible accéder propriétés carte rézo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible accéder propriétés carte rézo

n°1493355
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-03-2004 à 08:58:28  profilanswer
 

Voila en fait ça fait un ptit temps que je peux plus acceder aux propriétés de mes cartes réseaux. En fait qd je clique sur propriétés,.... bin y se passe rien du tout!
Jusque la ça m embetait pas jusqu a ce que j ai du foutre le pc d un pote en reseau avec le mien je me dis pas grave je vais utiliser l assistant!
Ouai mais ce co***** d assistant il me fout le p***** firewall de xp sur ma carte connectée a mon modem!!! et maintenant je fais comment pour le retirer???  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 08:58:28  profilanswer
 

n°1494152
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-03-2004 à 17:42:05  profilanswer
 

un chtit up on sait jamais

n°1494763
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 18-03-2004 à 01:02:24  profilanswer
 

j ai fini par tilber la dessus:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=406
 
c est marrant pq ça a desactivé le firewall mais ça me permet tjrs pas d acceder aux propriétés  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible accéder propriétés carte rézo

 

Sujets relatifs
monter un rezo ?[The Core Media Player] Impossible à cibler avec Girder !
Ouverture session d'un compte limité impossible sous win xphelp impossible de se connecter à irc
carte PCI WIFI connectland et son driverNavigation sur le net impossible!
Impossible d'executer un programme 16 bits ??avec quel logiciel je peux créer une carte de visite ?
Carte reseau ISA et windows XPLe wifi speedtouch (alcatel) + une carte PCI wifi D-link
Plus de sujets relatifs à : Impossible accéder propriétés carte rézo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR