Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cloner ou rétablir une partition en réseau sous dos possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner ou rétablir une partition en réseau sous dos possible?

n°1497388
Odin
Qui vivra verra
Posté le 19-03-2004 à 22:01:15  profilanswer
 

Salut  
J'ai 2 PC en réseau  , et j'aimerais pouvoir cloner ma partition principale (PC 1) et enregistrer l'image sur mon autre PC (PC 2) en réseau , et pouvoir également rétablir cette image enregistrée sur mon PC 2 sur mon  PC 1 , j'ai essayé avec Arconis True Image en bootant sur le cd du soft , le problème c'est que je ne vois pas les disques durs de mon autre PC en réseau :( , ils n'apparaissent pas :( , quand mes 2 PC sont sur WIN XP mon réseau fonctionne sans problème , mais apparemment sous dos  j'a idu oublier de configurer un truc car mes DD en réseaux ne sons pas visibles :( quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 22:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cloner ou rétablir une partition en réseau sous dos possible?

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour l installation d un reseau avec adslEteindre un poste via le réseau
Réseau WifiLed de diagnostic carte reseau....
Pb de réseau local (non connecté)authorisation ressource reseau
2 disques durs : multiboot possible ou pas ?problème de connection numéris pour jouer en réseau
comment installer mes PC en rézo???c possible??cloner un DD de boot sans utiltitaire adhoc?
Plus de sujets relatifs à : Cloner ou rétablir une partition en réseau sous dos possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR