Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Speedstream 5711 ATM-25 Transpac sur autre FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Speedstream 5711 ATM-25 Transpac sur autre FAI

n°2126527
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-08-2005 à 12:19:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de faire marcher un routeur Speedstream 5711 ATM-25 provenance FT Transpac Oleane recyclé sur du Cegetel net DSL pro (IP/ADSL 2048/128). Ces routeurs sont 'bridés' d'origine par FT, avec filtrage du telnet/http sur les plages IP de leurs services et interface HTTP allegée à leur logo, en plus de disposer d'une rev de kernel non listée chez Siemens (003).
 
Bref, j'ai viré les filtrages du machin en mode console, tenté le reparamétrage de la chose en PPP 8*35 VCMUX routé, rieng. J'ai flashé le kernel 5.3.80 -001 à la place pour obtenir un produit d'origine, et idem je ne parviens pas à obtenir une connexion.
 
J'ai tenté via le port ATM 25 et le port Ethernet d'un modem ECI allant avec, pas plus de succès d'un coté comme de l'autre.
 
L'interface est très mal pourvue question diagnostics et on ne sait pas ou il en est question ligne : négo IPCP/Auth/Gateway sur le WAN.
 
J'ai fait à peu près tous les paramètres possible de la cat 'remote', tenté en shapped ATM en 2*32, en PPP VCMUX/LLC 8*35 authen CHAP activée ou pas, ça marche pas, rien ne semble passer, le rem stats indique qu'il tente la connexion mais aucune valeur en dessous, à part sur la durée d'up de l'ATM. Pas plus de succès via les wizard de config HTTP.
 
Bref, si l'un d'entre vous dispose des bon paramétrages et peut me faire un 'rem list' et une liste des params system en telnet et me le paster, ça serait génial. Merci à vous  [:slyde]


Message édité par Slyde le 16-08-2005 à 12:50:54

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 12:19:37  profilanswer
 

n°2126905
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-08-2005 à 17:43:42  profilanswer
 

[:psywalk]

n°2127170
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-08-2005 à 21:12:15  profilanswer
 

ste bide :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Speedstream 5711 ATM-25 Transpac sur autre FAI

 

Sujets relatifs
Le routeur Belkin Pre-Nmode routeur sur Linksys WRT54G/S
Problème de connexion au routeur Freebox sur un des deux pcouvrir les ports de mon routeur club-internet
Probleme de configuration routeur/AP (WRT54G)probleme modem sagem 908+routeur netgear wgr614
Routeur D-Link et paramétrage des portsFreebox et bon routeur wi-fi ?
Prb config routeur Sagem f@st 3302 (CBOX) 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Speedstream 5711 ATM-25 Transpac sur autre FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR