Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et bon routeur wi-fi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et bon routeur wi-fi ?

n°2125379
argentine
Posté le 14-08-2005 à 20:46:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche le meilleur routeur wi-fi pour un budget de 70-100 euros. J'avais notamment vu le Linksys WRT54GS et l'Asus WL-500G.
 
Merci beaucoup pour vos conseils
 
 :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 20:46:01  profilanswer
 

n°2125388
Arbi
Posté le 14-08-2005 à 21:04:01  profilanswer
 

argentine a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je cherche le meilleur routeur wi-fi pour un budget de 70-100 euros. J'avais notamment vu le Linksys WRT54GS et l'Asus WL-500G.
 
Merci beaucoup pour vos conseils
 
 :jap:  :jap:


 
Linksys excellent et pas cher (pour l'instant...) appartient à CISCO mais fait dans la gamme grand public.
 
Bon choix donc... Mais tu dis plutôt WRT54GS, OK le S de GS signifie SpeedBooster, cad + de mémoire, un débit théorique (et je dis bien théorique) allant jusqu'à des débit de 108 Mbits/s, mais faut déjà que tu disposes d'une carte linksys GS pour optimisation car avec une autre carte genre Netgear (même en GS) tu n'auras pas ce type de débit (technologie assimilée et propriétaire en GS, cad dongle wifi et routeur de même marque en GS pour optimistion)
 
Pour ton info, le G ou GS utilise la norme wifi 802.11G qui permet des débis théoriques de 54 Mbits/s, le GS avec la même norme 802.11G permet le double. comme dirait Requin qui doit être en vacances, autant acheter le GS car il permet (même avec un carte wifi 802.11G standard) d'optimiser certains programmes... J'ai pas fait le test mais je le crois !
 
Linksys en tout cas c'est du bon !!!

n°2125392
argentine
Posté le 14-08-2005 à 21:12:43  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide. Avis aux utilisateurs ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et bon routeur wi-fi ?

 

Sujets relatifs
Config wifi : routeur à connecter en wifi à la freeboxFreebox + Routeur
relier en wifi mon routeur et ma freeboxIP Freebox en mode routeur
Freebox en mode routeur : plus de connection en ethernetOuvrir des port de routeur Freebox
[HELP] Routeur Freebox - Ping important sous CsRouteur D-Link 504T + Freebox
La Freebox et le mode routeur : à en devenir fou !Routeur Nat Freebox
Plus de sujets relatifs à : Freebox et bon routeur wi-fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR