Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem sagem 908+routeur netgear wgr614

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme modem sagem 908+routeur netgear wgr614

n°2125930
feyy
Posté le 15-08-2005 à 16:30:13  profilanswer
 

Alors voilà mon petit soucis.
Ayant fait l'acquisition il y a peu d'un routeur wifi le wgr614, j'ai installé mon modem le sagem 908 en ethernet.
 
Il se trouve que le modem marche tres bien lorsqu'il est branché en ethernet direct sur mon pc. Pas de deconexion, aucun probleme quoi.
 
Par contre une fois le routeur installé ça commence a poser soucis.
 
Lorsque mon modem est relié au routeur:
impossible d'ouvrir une page internet, que ma conexion soit en wifi ou direct ethernet entre le routeur et le pc. Pourtant la liaison est bien reconnue, je comprend pas.
Lorsque j'ouvre une page ie, celà me met impossible d'ouvrir cette page hors connexion, et parfois m'ouvre une fenetre pour que je me connecte, mais j'ai beau entrer mon login free et le pass, ça numerote indefiniment sans resultat.
 
Voilà donc je comprend pas pourquoi le modem en direct sur mon pc fonctionne et une fois connecter au routeur ça merde.
 
Une idée?
 
Edit :  
Quand mon modem et connecté au routeur, et que je veux ouvrir une page internet avec firefox l'erreur qui se produit est :
 
Erreur lors de la connexion a free adsl
numérotation de 0,0000012322 en cours
erreur 678 : l'ordinateur distant n'a pas répondu...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 16:30:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem sagem 908+routeur netgear wgr614

 

Sujets relatifs
problème avec kasperskyProblème... même après formatage!
Probleme de synchronisation intel 2200BG ( wifi )Probleme partage de connexion adsl en mode ad hoc wifi
Probleme suite a ImeshProblème résolu : reboot de windows qui bloque tout
Routeur D-Link et paramétrage des portsProblème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!)
Freebox et bon routeur wi-fi ?Prb config routeur Sagem f@st 3302 (CBOX)
Plus de sujets relatifs à : probleme modem sagem 908+routeur netgear wgr614


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR