Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur + Réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur + Réseau local

n°1529618
YDKJPhilly
Posté le 16-04-2004 à 12:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chez moi, j'ai un réseau qui ressemble à ça :
 
http://www.recomail.net/tc/rezo.gif
 
Le partage de la connexion internet fonctionne très bien, mais ce qui m'intéresserait, c'est de pouvoir accèder aux ordinateurs du réseau local. Est-ce possible avec mon routeur 614+ ? J'ai essayé quelques trucs mais ne fonctionne ! Les ordis ont chacun une adresse ip fixe, la passerelle est bien indiquée vers le routeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? :D
 
Thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 12:11:44  profilanswer
 

n°1529624
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 16-04-2004 à 12:14:14  profilanswer
 

oui ceci est possible.
as tu au moins essayé, si oui quel est le message d'erreur :d ?

n°1529654
chapi456
Posté le 16-04-2004 à 12:25:29  profilanswer
 

Parce que normalement, si la config est bien celle indiquée, ca devrait fonctionner.
Un concentrateur reseau c'est un routeur ? c'est pas un hub plutot ?

n°1529680
YDKJPhilly
Posté le 16-04-2004 à 12:37:43  profilanswer
 

en fait, j'ai pas de message d'erreur, les ordis n'apparaissent pas dans les favoris réseaux et je n'arrive pas à y accéder en entrant les IP

n°1529697
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 16-04-2004 à 12:46:08  profilanswer
 

YDKJPhilly a écrit :

en fait, j'ai pas de message d'erreur, les ordis n'apparaissent pas dans les favoris réseaux et je n'arrive pas à y accéder en entrant les IP


 
Dans les propriétés de connexion réseau tu dois avoir:
Client Réseau Microsoft...TCP/IP (avec netbios activé)...Partage de fichiers et d'imprimantes pour réseau Microsoft
 
mettre tout tes postes dans le meme workgroup


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1529738
YDKJPhilly
Posté le 16-04-2004 à 13:07:28  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit :


 
Dans les propriétés de connexion réseau tu dois avoir:
Client Réseau Microsoft...TCP/IP (avec netbios activé)...Partage de fichiers et d'imprimantes pour réseau Microsoft
 
mettre tout tes postes dans le meme workgroup  


 
ah vi, netbios était pas activé :D
 
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur + Réseau local

 

Sujets relatifs
Modem routeur netgear WGT624 à 108 mbpsPartage de Bande Passante entre deux PC en réseau
Probleme de reseau local entre 2Pc derriere un routeur. Merci !!Pronlème Reseau Local derrière Routeur!
Réseau local avec modem/routeur WiFiHelp : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834
Comment dans un réseau local via routeur bloquer des ports (IRC,MSN)Paramétrage routeur sur réseau local avec serveur IBM zséries
Comment creer un reseau local sous win xp avec un routeur?comment faire son reseau local avec un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur + Réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR