Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage routeur sur réseau local avec serveur IBM zséries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage routeur sur réseau local avec serveur IBM zséries

n°828826
ChrisB68
Posté le 23-08-2002 à 15:58:18  profilanswer
 

Salut,
 
Grace aux conseils glanés sur ce forum, j'ai réussi a paramétrer mon premier reseau local poste à poste + routeur/switch ADSL.
finalement, c pas trop complexe ! ! hé! hé! hé!  
 
Maintenant, Le père d'un pote à une boite avec réseau local 10 PC + serveur IBM zséries.
Est ce que la procédure est la même qu'en réseau poste à poste ou dois je tenir compte d'autres paramètres ou est ce que c'est prise de tête ???
 
merçi des infoss  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 15:58:18  profilanswer
 

n°828828
raph93
Posté le 23-08-2002 à 15:59:53  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit a écrit :

Salut,
 
Grace aux conseils glanés sur ce forum, j'ai réussi a paramétrer mon premier reseau local poste à poste + routeur/switch ADSL.
finalement, c pas trop complexe ! ! hé! hé! hé!  
 
Maintenant, Le père d'un pote à une boite avec réseau local 10 PC + serveur IBM zséries.
Est ce que la procédure est la même qu'en réseau poste à poste ou dois je tenir compte d'autres paramètres ou est ce que c'est prise de tête ???
 
merçi des infoss  
 
A+
 




 
je pense ke t'aura pas trop de mal a configuré le reseau d'entreprise s'il n'y a que 10 postes


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°828832
ChrisB68
Posté le 23-08-2002 à 16:04:04  profilanswer
 

Merci de ta réponse,
 
Mais comment je traite le serveur ?
 
Je m'en occupes pas et j'attaque uniquement les PC du réseau pour le paramétrage routeur ??
 
A+

n°828834
raph93
Posté le 23-08-2002 à 16:05:59  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit a écrit :

Merci de ta réponse,
 
Mais comment je traite le serveur ?
 
Je m'en occupes pas et j'attaque uniquement les PC du réseau pour le paramétrage routeur ??
 
A+




 
ben le serveur c une machine comme une autre , a moins ke ca ne soit un server ki serve de Gateway/firewall


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°828838
ChrisB68
Posté le 23-08-2002 à 16:12:01  profilanswer
 

bin en fait y z'ont la gestion de leur boite sur ce serveur..paye, compta, achats etc......
 
Je crois que je vais tenter le coup et me prendre des baffes si je plante qqe chose !
 
A+

n°828844
raph93
Posté le 23-08-2002 à 16:15:19  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit a écrit :

bin en fait y z'ont la gestion de leur boite sur ce serveur..paye, compta, achats etc......
 
Je crois que je vais tenter le coup et me prendre des baffes si je plante qqe chose !
 
A+
 




 
ben tu le met dans le reseau local alors , c bon ca posera aucun probleme


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°828852
ChrisB68
Posté le 23-08-2002 à 16:20:36  profilanswer
 

ok,
 
Je me lance, je tente ca Lundi, je recontacte pour conclusion
 
A++
 

n°828862
raph93
Posté le 23-08-2002 à 16:27:49  profilanswer
 

ChrisB68 a écrit a écrit :

ok,
 
Je me lance, je tente ca Lundi, je recontacte pour conclusion
 
A++
 
 




 
ok si t'as des problemes n'hesite pas  


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage routeur sur réseau local avec serveur IBM zséries

 

Sujets relatifs
Console récupération w2k serveurServeur d'application : nécessite Windows 2000 Server ou Advanced Serv
La CNIL et les administrateurs réseauComment ça marche le réseau sans fil ? (Wi fi)
Réseau local windows xp instable ,comment améliorer ça?Ouvrir une session local NT sur un ordinateur distant
Aidez moi a affiner mon cahier des charges pour 1 serveur proxy/filtreQuestion pour les pro, du style admin reseau :)
Soft permettant de savoir qui a ouvert une session sur un serveur NT4 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage routeur sur réseau local avec serveur IBM zséries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR