Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834

n°1397987
dilivio
Posté le 03-01-2004 à 22:03:04  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de lire cette demande d'aide.
j'ai deux PC sous XP Edition familiale. Ils sont tous deux connectés au routeur modem netgear DG834 (filaire) que je viens d'installer, et qui prend en charge la connection ADSL.
L'accès internet se passe parfaitement bien sur l'un et l'autre PC, ou sur les deux en même temps. Pas de souci de ce côté-là.
 
Mon souci est de pouvoir utiliser ce routeur modem à la fois et en même temps pour l'accès ADSL et pour partager des fichiers entre mes deux PC.
Sur un des PC j'ai Norton internet security activé, y compris dans sa fonction pare-feu. Sur le second PC, le pare-feu, également activé, est zone Alarm.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer très précisément la marche à suivre, très en détail car je suis très novice en ce domaine, sans oublier s'il y a lieu les manip à faire sur les pare-feux.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 22:03:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834

 

Sujets relatifs
Config routeur Us Robotics pour IRCPb réseau Routeur D-Link
Problème avec modem ELSA Microlink ISDN PCI [Help]configuration liaison wifi PC MAC >>>>le defi<<<<<
Probleme routeur DI804Pont Réseau impossible a supprimer !!
Routeur derrière une passerellePb réseau sur xp home : je n'avais jamais vu ca :ouch:
Plus de sujets relatifs à : Help : Configuration réseau local avec routeur modem netgear DG834


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR