Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur + Réseau local
YDKJPhilly

Kernel-Panic a écrit :

Dans les propriétés de connexion réseau tu dois avoir:
Client Réseau Microsoft...TCP/IP (avec netbios activé)...Partage de fichiers et d'imprimantes pour réseau Microsoft

mettre tout tes postes dans le meme workgroup  

ah vi, netbios était pas activé :D

Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YDKJPhilly

Kernel-Panic a écrit :

Client Réseau Microsoft...TCP/IP (avec netbios activé)...Partage de fichiers et d'imprimantes pour réseau Microsoft

ah vi, netbios était pas activé :D

Merci :jap:

Kernel-Panic

YDKJPhilly a écrit :

en fait, j'ai pas de message d'erreur, les ordis n'apparaissent pas dans les favoris réseaux et je n'arrive pas à y accéder en entrant les IP

YDKJPhilly en fait, j'ai pas de message d'erreur, les ordis n'apparaissent pas dans les favoris réseaux et je n'arrive pas à y accéder en entrant les IP
chapi456 Parce que normalement, si la config est bien celle indiquée, ca devrait fonctionner.
Un concentrateur reseau c'est un routeur ? c'est pas un hub plutot ?
tomtom41 oui ceci est possible.
as tu au moins essayé, si oui quel est le message d'erreur :d ?
YDKJPhilly Bonjour,

Chez moi, j'ai un réseau qui ressemble à ça :

http://www.recomail.net/tc/rezo.gif  

Le partage de la connexion internet fonctionne très bien, mais ce qui m'intéresserait, c'est de pouvoir accèder aux ordinateurs du réseau local. Est-ce possible avec mon routeur 614+ ? J'ai essayé quelques trucs mais ne fonctionne ! Les ordis ont chacun une adresse ip fixe, la passerelle est bien indiquée vers le routeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? :D

Thx :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)