Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur / point d'acces Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur / point d'acces Wifi

n°1335474
tonio
Posté le 04-11-2003 à 08:49:51  profilanswer
 

SLT,  
 
je souhaitais acheter un routeur pour aller sur ma freebox, mais je n'en trouve aucun compatible avec 802.11b/g et a  
mon portable integre du a/b et j'aurais aimé avoir un débit de 54Mbit avec lui, donc le seul moyen c'est du a, mais comme je pense que la norme d'avenir c'est le g j'aimerai qu'il soit compatible,  
 
sinon, les routeur a/b du marché ils sont fini je pense donc il n'y aura pas de WPA dessus ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 08:49:51  profilanswer
 

n°1335556
bobby001
Posté le 04-11-2003 à 10:33:46  profilanswer
 

Tonio a écrit :

SLT,  
 
je souhaitais acheter un routeur pour aller sur ma freebox, mais je n'en trouve aucun compatible avec 802.11b/g et a  
mon portable integre du a/b et j'aurais aimé avoir un débit de 54Mbit avec lui, donc le seul moyen c'est du a, mais comme je pense que la norme d'avenir c'est le g j'aimerai qu'il soit compatible,  
 
sinon, les routeur a/b du marché ils sont fini je pense donc il n'y aura pas de WPA dessus ?


 
change la carte mini pci de ton T40p par la nouvelle a/b/g ca te reviendra moins cher que d'acheter du matos a ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur / point d'acces Wifi

 

Sujets relatifs
[routeur]edit kel point d'accès wifi ?Un routeur avec wifi intégré peut-il servir de simple point d'accès ?
[Recherche] ModemADSL/Routeur/Point d'acces WifiRouteur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !
MSN via routeur : ok, via point d'accès wifi : non ?Point d'accés Wifi sur Modem Routeur Trust.... déco régulière (24heur)
Wifi Aide a l'achat d'un routeur / point d'acces + PCI + PCMIAquoi acheter pour mon usage wifi: routeur ,switch, point accès ?
Modem + Routeur + Point d'accès Wifi[Topic référence] Modem-routeur-point d'accès Wifi DLink DSL 604+
Plus de sujets relatifs à : Routeur / point d'acces Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR