Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un routeur avec wifi intégré peut-il servir de simple point d'accès ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un routeur avec wifi intégré peut-il servir de simple point d'accès ?

n°1312216
Caedes
Posté le 11-10-2003 à 10:37:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai a ma disposition un routeur wifi linksys RTG54G. Je suis chez des amis qui ont un modem ADSL USB et une carte réseau. Pour l'instant je connecte mon portable sur la carte réseau, et la connexion est partagée grâce au ICS de Windows XP. Ce qui m'oblige de laisser mon portable à côté de leur ordinateur.
 
Le routeur peut-il être branché sur la carte réseau et me permettre ainsi d'avoir du réseau wifi partout?
 
 
Merci !
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 10:37:06  profilanswer
 

n°1312229
Caedes
Posté le 11-10-2003 à 11:21:59  profilanswer
 

Apres un minimum de réflexion, j'en ai conclu que oui.
J'ai simplement branché la connexion venant de l'ICS dans un port du hub intégré, mon pc dans l'autre, configuré le wifi et ca fonctionne.
 
si j'avais branché la connexion ICS dans le port internet ca m'aurait fait 2 NAT en casade, je ne sais pas si ca fonctionne...

n°1312673
touk
Posté le 11-10-2003 à 23:05:20  profilanswer
 

j'ai le meme pb avec deux routeurs wifi dont l'un comme pont seul pb ça marche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un routeur avec wifi intégré peut-il servir de simple point d'accès ?

 

Sujets relatifs
wifi, Ca fonctionnera bien?[Free]Modem et Routeur
Comment dans un réseau local via routeur bloquer des ports (IRC,MSN)forfais accès libre Wanadoo
[Help] Pont wifi...truc bizarre avec ma connexion internet et mon modem routeur !!!
Se servir du PC comme dictaphone automatique ?mon routeur ne se voit pas lui meme !
antenne wifiQuel routeur pour un modem usb eci?
Plus de sujets relatifs à : Un routeur avec wifi intégré peut-il servir de simple point d'accès ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR