Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WiFi Netgear WGT624 qui decroche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur WiFi Netgear WGT624 qui decroche?

n°1490476
the only d​oudou
Posté le 14-03-2004 à 20:00:31  profilanswer
 

J'ai installe un routeur Netgear WGT624 pour partager une connection DSL entre 2 machines en wireless. De temps en temps, le routeur disparait, ne pouvant plus etre joint par aucune des machines. La seule solution que j'ai trouve, c'est de l'eteindre et de la rallumer. Tout rentre alors dans l'ordre, jusqu'a la prochaine fois...
Pour info, les machines sont un PC portable sont WinXP home en 802.11b et un powerbook sous OSX 10.3.2 en 802.11g.
Merci des vos suggestions.


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 20:00:31  profilanswer
 

n°1490844
the only d​oudou
Posté le 15-03-2004 à 07:01:07  profilanswer
 

Up du soir


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°1490861
Ajax
Posté le 15-03-2004 à 08:12:58  profilanswer
 

je pense que tu trouveras la solution a ton probleme sur le forum de netgear
http://www.netgear.fr/forum/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur WiFi Netgear WGT624 qui decroche?

 

Sujets relatifs
2 pc sur un routeur: un par cable, lotr par le biais dune borne wifiWIFI ou PAS WIFI
Partage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plzConfig d'un modem routeur sans fil
Partage de fichiers WIFI 98/XPchangement de parametre intempestif routeur fantome!
Quel routeur bon marché ?problème reseau wifi partage de connexion
Ping en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Routeur WiFi Netgear WGT624 qui decroche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR