Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [prob] routeur netgear sans fils 814 V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prob] routeur netgear sans fils 814 V3

n°2463383
herita
oh nà nà
Posté le 17-07-2006 à 00:16:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
j'ai acheté un routeur Netgear MR814 V3 pour partager ma connection Free ADSL dégroupage (dans paris - ADSL2 )
 
Il avait tourné tres tres bien chez noos avec le débit de 10Mo
j'ai changé pour Free.fr et avoir un modem V3 et ADSL2
 
le routeur a marché aussi avec free, mais il n'a pas fonctionné très correctement:
il avait besoin d'actualiser chaque première fois quand on utilise internet explorer , mais bon , malgré tout , j'ai réussi télécharger des films.  
 
ce matin, il ne peut pas connecter internet, même qu'on a tous les lumière clignotent et que je n'ai même pas pu entrer http://192.168.0.1
 
j'ai tout débranché et recommencé comme la première fois qu'on touche un routeur :D , j'ai bien suivi et fait comme le guide du CD fourni. mais le routeur , il n'arrive pas (même à entrer 192.168.0.1 )
 
il est un peut bizarre que dans tous cas ,j'ai toujours tous les leds de routeur : internet, sans fils , porte 1 ou 2 ou 3 ou 4 .
 
je vous demande si vous savez d'ou vient ce probleme et comment résoudre ?  
 
merci beaucoup.
 
le sonde du routeur est normal, il a environ 35°C et je ne pense pas qu'il ait chaud :D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 00:16:37  profilanswer
 

n°2463477
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-07-2006 à 09:07:29  profilanswer
 

C'est 10Mbits/s  et pas "10Mo"
 
Ensuite il est possible que le routeur plante, vérifie qu'une mise à jours du firmware du routeur ne résoud pas le problème.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [prob] routeur netgear sans fils 814 V3

 

Sujets relatifs
Relais routeur - PC Wifi - PC Wifilivebox+routeur DG834G
Prob install directX besoin d'aideSpeedtouch 510 - Basculer mode routeur
connexion clé wifi netgear wg111 sur liveboxun de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeur
quelle différence entre switch et routeur ?[Question] Routeur
Coller un transfo 16v/1A au lieu d'un 12v/1.25A sur un routeurProbleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624M
Plus de sujets relatifs à : [prob] routeur netgear sans fils 814 V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR