Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeur

n°2462200
serge152
Posté le 15-07-2006 à 11:17:22  profilanswer
 

Bonjour depuis quelques temps, je rencontre un problème avec un de mes ordis :
 
XP Pro + Freebox v4 + Routeur Netgear v2 -> 4 PC +  portable
 
Je perds régulièrement la possibilité de me connecter à MSN, à Outlook Express à Windows Uptade ....
La solution que j'ai est d'aller sur la configuration de mon routeur et de cliquer sur le bouton "appliquer" de la redirection des ports ....

 
mais quelques temps après le problème se reproduit !
 
Par contre aucun soucis avec les autres ordis .....
 
A quoi cela peut-il être dû ? quelle serait la solution ?
 
Tous mes firmwares sont à jour, les messages d'erreurs sont les suivants :
sur outlook : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inatendue, les cause possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau ....
sur MSN après avoir tenté une réparation :  
Echec de la connexion au service ce problème peut être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de pare feu

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 11:17:22  profilanswer
 

n°2462309
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-07-2006 à 14:26:47  profilanswer
 

Vu qu'il n'y a aucun rapport entre la redirection de port et le fait de se connecter à MSN, OE ou WUpdate, je penche pour un bug de ton routeur qui réinitialise ses règles de routage/firewall à chaque fois que tu fais semblant d'appliquer des changements sur le routage.
 
Tente d'updater le firmware de ton routeur.

n°2462408
serge152
Posté le 15-07-2006 à 16:21:26  profilanswer
 

oui mais cela le ferait aussi avec les autres ordis non ?

n°2462417
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-07-2006 à 16:27:41  profilanswer
 

pas nécessairement.

n°2462616
serge152
Posté le 15-07-2006 à 21:54:22  profilanswer
 

je l'ai update justement et j'ai l'impression que c'est depuis cette mise à jour ...
je dois faire un reset du routeur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeur

 

Sujets relatifs
Perte des droits administrateurs sous Xpquelle différence entre switch et routeur ?
[Question] RouteurColler un transfo 16v/1A au lieu d'un 12v/1.25A sur un routeur
Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624Mrelancer un logiciel toutes les 5 minutes
Routeur WRT54GS et Modem netgear DG632Synchro données Windows + conservation droits,ACL
Droits et utilisateurs sous windows XP Pro SP2[RESOLU] Passerelle Free : modem + routeur => 192.168.254.254 + VPN HS
Plus de sujets relatifs à : un de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR