Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion clé wifi netgear wg111 sur livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion clé wifi netgear wg111 sur livebox

n°2462240
Jack le Tr​icot
Posté le 15-07-2006 à 12:44:03  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Bon alors voilà, j'ai commandé une clé wifi netgear wg111 pour un pote pour qu'il puisse se connecter à internet via une livebox.
 
Lorsque j'installe la clé, tout se passe bien, et j'arrive au menu qui permet de choisir à quel réseaux wifi on veut se connecter, problème, il n'en détecte aucun.
 
J'ai pensé que cela venait du fait que la clé ne pouvait pas capter le réseau à cet endroit.
 
J'ai donc installé la clé qui est livrée avec la livebox (qui est normalement utilisée pour un autre pc), et là tout marche bien, elle détecte bien le réseau wifi de la livebox.
 
du coup je me demande s'il ne s'agit pas de la clé netgear qui fonctionne mal, c'est peut-être un problème de configuration de la clé, mais comme je n'y connait rien en wifi, je patauge un peu là...
 
Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, ça m'aiderai pas mal
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 12:44:03  profilanswer
 

n°2488787
sebinfo
Posté le 14-08-2006 à 18:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j ai le meme probleme avec cette  clé. mon pc detecte la livebox mais impossible de m y connecté.

n°2489892
tiwix
In vino veritas
Posté le 15-08-2006 à 23:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je crois qu'il y a une procédure à utiliser sur la livebox pour lui faire reconnaitre une nouvelle clé wifi.
A vérifier.
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion clé wifi netgear wg111 sur livebox

 

Sujets relatifs
A7N8X-E deluxe +probleme WIFI (b) (depuis plus 6mois!!!merci!!! )connexion .. si reinstallation
Que pensez-vous des PCI WIFI ?connexion.. après reinstallation
connexion si reinstallationgestion d'n dongle wifi sous win98
gestionnaire wifi "multimarque" ?Gestionnaire de connexion wifi sous 32mo de ram ;-)
partage connexion 
Plus de sujets relatifs à : connexion clé wifi netgear wg111 sur livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR