Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [prob] routeur netgear sans fils 814 V3
com21 C'est 10Mbits/s  et pas "10Mo"

Ensuite il est possible que le routeur plante, vérifie qu'une mise à jours du firmware du routeur ne résoud pas le problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 C'est 10Mbits/s  et pas "10Mo"

Ensuite il est possible que le routeur plante, vérifie qu'une mise à jours du firmware du routeur ne résoud pas le problème.

herita Bonjour.

j'ai acheté un routeur Netgear MR814 V3 pour partager ma connection Free ADSL dégroupage (dans paris - ADSL2 )

Il avait tourné tres tres bien chez noos avec le débit de 10Mo
j'ai changé pour Free.fr et avoir un modem V3 et ADSL2

le routeur a marché aussi avec free, mais il n'a pas fonctionné très correctement:
il avait besoin d'actualiser chaque première fois quand on utilise internet explorer , mais bon , malgré tout , j'ai réussi télécharger des films.  

ce matin, il ne peut pas connecter internet, même qu'on a tous les lumière clignotent et que je n'ai même pas pu entrer http://192.168.0.1

j'ai tout débranché et recommencé comme la première fois qu'on touche un routeur :D , j'ai bien suivi et fait comme le guide du CD fourni. mais le routeur , il n'arrive pas (même à entrer 192.168.0.1 )

il est un peut bizarre que dans tous cas ,j'ai toujours tous les leds de routeur : internet, sans fils , porte 1 ou 2 ou 3 ou 4 .

je vous demande si vous savez d'ou vient ce probleme et comment résoudre ?  

merci beaucoup.

le sonde du routeur est normal, il a environ 35°C et je ne pense pas qu'il ait chaud :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)