Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624M

n°2461557
catdut2
Posté le 14-07-2006 à 00:18:49  profilanswer
 

Voila j'ai recu le modem/routeur D-link DSL-G624M et ca commence deja a merder...
 
La carte wifi aucun probleme d'installation mais le modem n'est pas reconnu pas le programme d'install.
 
il me dit verifier les branchements etc...
 
la led power adsl et le numero du port ethernet sont allumées en revanche la lan WLan n'est pas allumé alors que ca devrait etre allumé.
 
Sur ma carte reseau si je met adresse IP auto, il y a une recherche de l'adresse IP et il me dit "connectivité limitée ou inexistante"
 
Si je met "192.168.1.2" la c'est connecté mais toujours bloqué pour l'install...
 
J'ai une ligne ADSL Simple je sais pas si ce modem est prevu pour mais je pense.
 
sur ma connexion Reseau du pc ca envoie mais ca recoit pas et je precise que je n'ai aucun Firewall etc... (PC formaté...)
 
Si quelqu'un a un semblant de piste de reflexion ca m'aiderai.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 00:18:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624M

 

Sujets relatifs
wifi freebox v4--->comment faire ?Probleme de deconnections Livebox
Problème relais wifiProbleme d'affichage "palette" Indesign CS
problème de partages sous Xp homecomment connecter 2 PC avec 2 modem via laligne téléphonique ?
Probleme wifi INtel Proset/wirelessProbleme de saccade sous Media Center
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR