Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur netgear RP614 et wanadoo
GUIGUI136

bandito a écrit :

Tu peux désinstaller sans problème l'espace Wanadoo,si tu ouvres outlook express et que tu changes d'identité (fichier-changer d'identité) tu vas retrouver  tes mails .

O.K j'ai vérifié c'est vrai, mais quand je vais supprimer wanadoo (un seul programme) à partir de ajout/supression de Windows, Est tu sur que cela ne va pas me supprimer aussi cet Outlook Express utilisé à partir de Wanadoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUIGUI136

bandito a écrit :

Tu peux désinstaller sans problème l'espace Wanadoo,si tu ouvres outlook express et que tu changes d'identité (fichier-changer d'identité) tu vas retrouver  tes mails .

O.K j'ai vérifié c'est vrai, mais quand je vais supprimer wanadoo (un seul programme) à partir de ajout/supression de Windows, Est tu sur que cela ne va pas me supprimer aussi cet Outlook Express utilisé à partir de Wanadoo

bandito Tu peux désinstaller sans problème l'espace Wanadoo,si tu ouvres outlook express et que tu changes d'identité (fichier-changer d'identité) tu vas retrouver  tes mails .
GUIGUI136 Bonjour,

Depuis la mise en sce de ce routeur je ne peux plus acceder à internet depuis l'espace wanadoo (cele fonctionne à partir de l'icone IE ...). Par contre l'acces à ma messagerie s'ouvre depuis cet espace mais je dois lancer envoyer/recevoir pour la mise à jour. Une solution est peut être de "virer" cet espace wanadoo mais comment faire pour garder mon courrier actuel ? (une autre messagerie outlook express existe à partir de l'accés programme de windows mais elle n'est pas l'image de celle accessible depuis l'espace wanadoo). Aide SVP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)