| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
mopsos Mangez moi | Reprise du message précédent : --------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:18:12 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
reste pas syncro plus de 2mins grand max |
BlindMan I am not Avery | Haaaaa mais si, il marche super bien, ce routeur!! |
mopsos Mangez moi | ça fonctionnais avant ta connexion? Tu avais un modem quoi?
--------------- site photo --- D50 for ever |
franck1135 |
|
mopsos Mangez moi |
mais tu craque,ca a rien a voir avec le rj45,c du coté du reseau FT que ca couille la syncro quoi...... |
aspegic500mg | Moi mon plus gros probleme pour le moment c'est que j'arrive a upload mais pas a download sur DirectConnect (du p2p amelioré),c'est un probleme de port c'est sûr,mais j'arrive pas a savoir lesquels sont utilisé |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bah on echange de probleme si tu veux |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:36:50 ![]() ![]() |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Tu dois être en mode passif si tu es derrière un routeur, c'est écrit dessus comme le port-salut.Sinon c'est les ports 412 ou 411.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
mopsos Mangez moi |
bah nan spa leur fote,puiske 2 autres modems marchent sans probleme sur la ligne |
nikolai | Ayé ce joli routeur est installé --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g | Merci à vous |
bl@p_psx Admin G15-france | help me please !!!!!!!!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | up! c'est urgent !!!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Laurent_g | Appelle wanadoo, assistance 24h/24 |
bl@p_psx Admin G15-france |
Laurent_g |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nickola | Moi aussi reçu aujourd'hui. |
prolag |
|
thalis | Bon installé cette nuit :
|
MC-303 Skoi ta config :D | |
nickola | il semble bien sur que le problème dont j'ai parlé ne soit propre qu'à moi. J'ai encore essayé de changer le mot de passe ce matin, il me demande de me reloguer et il ne reconnais plus le mot nouveau mot depasse. Idem concernant le PPoA, c'est rien que pour moi |
nikolai | pour le PPPoA je confirme aussi.
Message édité par nikolai le 19-10-2002 à 12:54:54 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
thalis | sinon test et scan de l'exterieur, ben on risque pas gd chose avec le joujou tt est bloqué comme il faut.
|
Laurent_g | On reçoit les demandes de prélèvements de Free ADSL à la banque |
thalis |
|
btd | g un soucis au niveau de l'attribution de l'adresse wan sur mon serveur ftp malgré le port forwarding |
thalis |
|
btd |
|
nickola | Moi non plus malgré le port forwarding le ftp n'est plus accessible de l'extérieur ! La config est bien
|
nikolai | j'ai configurer le port forwarding pour mon serveur setiqueue (port 5517) et apparement sa marche.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nickola | même en custom port, marche pas |
btd |
|
nickola | ouais ben çà me soule un peu cette histoire. Pas du tout le même comportement chez les uns que chez les autres le DG |
nikolai | vous tournez en DHCP ou IP fixe ?
nickola | Ben mon serveur ftp est aussi en ip fixe. Message édité par nickola le 19-10-2002 à 17:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |