| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
nickola | Reprise du message précédent : Message édité par nickola le 19-10-2002 à 17:43:29 |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 17:43:22 ![]() ![]() |
nikolai |
Message édité par nikolai le 19-10-2002 à 17:48:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | question bete, votre serveur ftp est bien demarrer au moment de la manip sur le routeur ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | sinon vous avez bien le meme firmware ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
btd |
|
prolag | Oui le meme |
btd | bon g refait la config mais cet fois en PPPoE c pareil pour moi, également en ip fixe et dhcp avec et sans port forwarding
|
btd |
Message édité par btd le 19-10-2002 à 19:00:47 |
nickola | Je me suis planté, le firmware était bienle bon, je regardais l'adsl firmware varsion. La fatigue on va dire Message édité par nickola le 19-10-2002 à 19:01:41 |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:00:53 ![]() ![]() |
btd |
|
nickola | et si tu change ton mot de passe çà marche ou pas ? Car moi, lorsque je le change et quy'après il me remet l'écran de login, il ne reconnait ni le mdp initiale ni le nouveau ! |
btd |
|
nikolai | et vos FAI c'est quoi ?
nickola | Tiens maintenant çà marche !!! Ben c'est la meilleur ! Comme tu dis c'est déjà çà, reste le ftp. J'utilise d'IIS et j'ai aussi essayé avec Server-U les deux ne marchent plus. Message édité par nickola le 19-10-2002 à 19:26:55 |
bl@p_psx Admin G15-france | bon, je suis sous wanadoo, pas de probleme FTp, pas de pb de MDP et en fait, pas encore de probleme ! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nickola | FAi : easyconnect. Mais mon ftp marchait avant avec une bewan pci ST |
dd54fr | Qui a eu le CD du DG814 en français??? Message édité par dd54fr le 20-10-2002 à 01:34:23 |
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 20-10-2002 à 10:39:13 |
nikolai |
thalis |
|
nikolai | BOn si la machine est protegé alors ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | pas contre ce qui le saoule un peu c'est la deco a chaque modif sur le routeur :'(
GGX | Salut,
|
albator7k 200% cnam | alors visiblement aps mal de problèes sur ce DG814 dont tout le monde ou presque faisaientt l'éloge Message édité par albator7k le 20-10-2002 à 11:58:48 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
nikolai |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
nikolai |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ouai mon DG814 marche |
BlindMan I am not Avery | Petite question:
|
disconect |
je confirme, il fonctionne tres bien ton DG Message édité par disconect le 20-10-2002 à 13:40:39 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pleurer |
albator7k 200% cnam |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
albator7k 200% cnam |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
bah spour ca que |
btd | bon malgré tous mes essais mon serveur ftp n'est toujours pas accèsible depuis l'extérieur |
nikolai |
btd |
Message édité par btd le 20-10-2002 à 16:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |