| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
merou91 Team Fallback !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 18:54:30 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Laurent_g |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dd54fr | J'ai acheté le mien chez reseaudirect.com
|
revenge Twisted tenderness |
Message édité par revenge le 17-10-2002 à 22:30:02 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 22:33:23 ![]() ![]() |
prolag | dans advanced => Port Forwarding
|
tdk04 |
|
mopsos Mangez moi |
|
mopsos Mangez moi |
|
tdk04 |
|
mopsos Mangez moi | POINT TECHNIQUE IMPORTANT : Pour les adeptes de la messagerie instantanée et des jeux en ligne, l'activation du protocole UPNP implique de ne travailler que sur un seul port RJ45 10/100 du routeur et de déconnecter la fonctionnalité NAT.
--------------- site photo --- D50 for ever |
franck1135 | A propos de l'UPNP la hot line me dit une version et reseau direct en dit une autre |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 18-10-2002 à 10:35:28 |
franck1135 | Ben moi avant j'avais un speed touch home@pro avec firewall et je n'ai jamais désactivé le nat pour msn.
Message édité par franck1135 le 18-10-2002 à 10:45:55 |
mopsos Mangez moi | mais si ils vont mettre tous ça à jour. Le produit vient de sortir, les drivers sont encore jeunes, ça va évoluer, de toute façon vu le nombre de personne qui se le sont acheté et qui vont se l'acheter, ils devront bien faire ça. --------------- site photo --- D50 for ever |
tdk04 |
|
franck1135 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
mopsos Mangez moi | ok merci, bon ben quand je l'aurais (pa maintenant), je testerai tout ça et si g un prob je pourrais compter sur vous pour m'aider,vu que c pa mon domaine de prédilection, mais j'espère qu'il va le devenir, car un truc qui m'interesse bien les réseaux. --------------- site photo --- D50 for ever |
aspegic500mg | |
aspegic500mg | Arg merde notice en anglais |
mopsos Mangez moi | mais quelqu'un de devoué va traduire toute la notice pour les anglophobe? Non personne? Allez s'il vous plait --------------- site photo --- D50 for ever |
aspegic500mg | Chui deja connecté,TROP SIMPLE A INSTALLER |
tdk04 |
|
thalis |
|
aspegic500mg | Euh tout marche impecable,SAUF Direct Connect,qui apparement(je me suis renseigné) utiliserait le port 412,donc j'imagine qu'il faut que je le debloque |
mopsos Mangez moi | voilà le manuel en fr
--------------- site photo --- D50 for ever |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | au fait je suis le seul a etre dans ce cas ? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c gratuis d'un portable la hotline ? |
mopsos Mangez moi | la hotline c un numéro vert donc gratui de n'importe où. --------------- site photo --- D50 for ever |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
aspegic500mg |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | http://www.takk.freeserve.co.uk/
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | putain ras le cul de cette 'daube' putain fait chier bordel de merde de crotte de routeur de merde a la con qui marche pas |
mopsos Mangez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |