| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 13:14:09 ![]() ![]() |
Laurent_g | Je vais me baigner. A ce soir ++ |
localhost 127.0.0.1 | Choo --------------- #!/usr/bin/girl |
Laurent_g | A la mer |
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 20-08-2002 à 13:32:04 --------------- #!/usr/bin/girl |
Laurent_g |
|
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
Laurent_g | Ce que j'aime bien avec ces routeurs c'est que ça ne fais aucun bruit |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 13:32:57 ![]() ![]() |
Laurent_g | Arrete ou je poste la photo de la plage |
|
MC-303 Skoi ta config :D | |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
|
|
Laurent_g | |
Laurent_g | |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi j'ai commander mon miens today sur ldlc
|
Laurent_g |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
combien |
Laurent_g |
|
|
Laurent_g | Désolé. Ca se trouve on l'aura avant toi Message édité par Laurent_g le 20-08-2002 à 22:13:49 |
|
Laurent_g | |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | m'en fout de toute facon j'ai mon super modem ECI usb qui est trop bien |
localhost 127.0.0.1 | re --------------- #!/usr/bin/girl |
Laurent_g |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | tu commandes ou ? |
Laurent_g |
Je ne sais pas du tout pour le moment.
|
localhost 127.0.0.1 |
|
Laurent_g |
C'est certain tout le monde les veut donc ils auront pas de pb à les vendre. Si déjà on a qq chose on pourra etre content. |
Laurent_g |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ils en font exprès pour maintenir le prix élevé après ça va baisser, cai hyper rentable pour le 3en1 à quand le 4en1 comme VIA --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
localhost 127.0.0.1 |
Laurent_g | Seb31 aussi : |
localhost 127.0.0.1 | Etant donné que c'est trop cher, un vieux PC fera officice de passerelle avec iptables (firewall & routage NAT & analyse des logs avec des utilitaires comme tcpdump ou dsniff) ça peut être sympa. Derrière ce PC, un switch 16 ports pour relier plusieurs PC sous différents OS et ça fait l'affaire --------------- #!/usr/bin/girl |
Laurent_g | Si tu as ce qu'il faut, tu n'es pas obligé de venir et d'encombrer inutilement ce topic qui est là pour les personnes qui sont intéressées. L'interet de cette solution à été érigée à plusieurs reprises, si maintenant tu as ce qu'il faut, et que tu juges que cela est suffisant, très bien pour toi. Ciao. |
localhost 127.0.0.1 | Je voyais venir ta réponse
Laurent_g | Arf c'est que je recois tellement de réponses/mails à la con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |