| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
MC-303 Skoi ta config :D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:34:50 ![]() ![]() |
karim63 | Ca peut servir dans une LAN en tant que simple switch ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
MC-303 Skoi ta config :D | 1h45 a repondre on est des dieux |
Laurent_g |
|
aspegic500mg |
|
Laurent_g |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 20:47:02 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 19-08-2002 à 20:51:38 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
aspegic500mg | Deja modem+switch tu les atteints les 1600 balles |
aspegic500mg | En ce moment je monte une machine sous linux uniquement pour un FTP permanent,et au lieu de mettres tous les serveurs sur la meme machine,je prefere avoir un modem/routeur/switch êt brancher des petites machines derriere |
Laurent_g |
|
MC-303 Skoi ta config :D |
Message édité par MC-303 le 19-08-2002 à 21:06:43 |
Laurent_g | Clair que l'interet d'une passerelle faudra me l'expliquer surtout quand on voit les bonnes possibilités d'admnistration online du routeur (voir le lien) ainsi que la facilité (en particulier le DHCP client/serveur en won et lan). |
|
Laurent_g | Seb31 sbien |
Message édité par seb31 le 19-08-2002 à 21:42:41 |
Laurent_g | Seb31 spa bien |
|
Laurent_g |
Laurent_g | edit : lol up à trois sec d'intervalles !!!!!!! Message édité par Laurent_g le 20-08-2002 à 01:03:02 |
dd54fr | L'interface admin n'est pas en français? |
Laurent_g |
|
dd54fr | Merci. |
Dj BoH-X Cuir ? | Ergh !
|
Laurent_g | |
Laurent_g | bijour |
paquerette Flower Power... | Salut tout le monde...
Message édité par paquerette le 20-08-2002 à 11:20:19 --------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-08-2002 à 11:36:23 |
paquerette Flower Power... | Oki, je viens de lire ton post. Il faudrait dire au service technique de netgear de lire les forums d'Hardware parce que j'ai bien du faire répéter 3 fois la dénomination GE au mec du service technique.
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
impulse |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 20-08-2002 à 12:47:30 |
impulse | Je veux la GE pas la GR, la version internationale. De toute façon je passe l'annee prochaine en UK et apres je compte partir au Canada donc la comptabilité avec le reseau français n'est que secondaire ds mon cas (de plus la ou j'habite en France le cable et l'ADSL ne sont pas encore dispo).
|
Laurent_g | OK sans pb |
localhost 127.0.0.1 | Je suis interessé, mais je voulais savoir à quel prix le NetGear nous reviendrais grâce à la commande groupée ? --------------- #!/usr/bin/girl |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Pour les pré-inscriptions à la cg, merci de poster sur l'autre topic. |
localhost 127.0.0.1 | Ok, merci mais j'ai quelques questions avant tout.
--------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |