| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:19:18 ![]() ![]() |
thalis |
|
nicvall | Pour les blocages d'URL je testerais ça ce soir chez moi (je pourrais le faire du boulot via VNC mais ça rame encore un peu |
mopsos Mangez moi | le port 21, c l'un des ports les plus scannés. Tous ceux que je connais qui ont fait leur serveur dessus, ce sont fait hacké, ou on subit des tentatives --------------- site photo --- D50 for ever |
thalis | ben voui, enfin bon si ton laisse ton ftp en acces anonyme aussi... |
mopsos Mangez moi | Il n'y avais pas d'accès anonyme, ct que des comptes privées enfin bon c pa trop le sujet. |
thalis | ben voui le routeur le fait... g un copain qui l'a eu ce WE, et il a pas utilisé de firewall soft, juste celui du routeur et ça marche nickel... |
mopsos Mangez moi | donc le routeur fait firewall, l'infos sera à vérifier... si quelqu'un de sur peut le confirmer, que le routeur fait firewall physique (et qui soit performant)... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 12:36:46 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
c pourrie leur test,il me dit que j'utilise un proxy.... |
aspegic500mg |
|
c marqué dans la doc..... |
thalis |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | basic NAT firewall..... |
thalis |
|
|
nicvall | Bon, j'vais m'interresser au Firewall ce soir, maintenant, la pause miam-miam étant terminée, j'vais continuer mon dur labeur |
mopsos Mangez moi | pour le test de sécurité de firewall.net c normal qu'il te mette ça, leur truc est hors service cecrit . PAr contre en bas tu as autres sites de test, tu clique dessus et tu prend le site grc.com et tu fais le test my port et tu verras; moI G UN PORT OUVERt le port 5000. Mais je sais pas à quoi il sert? Je crois que c le port de msn pour le dialogue et l'échange de fichier.
|
thalis | ben c du NAT hein... et si tu prenais la doc de ton routeur ? |
mopsos Mangez moi | euh, je l'ai commandé hier seulement et pa avant 2 voir 3semaines je l'aurais, alors pour le moment je compte sur vous |
grillaid |
aspegic500mg |
|
thalis |
|
mopsos Mangez moi |
aspegic500mg |
|
dd54fr |
|
dd54fr |
|
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 17-10-2002 à 14:17:55 |
mopsos Mangez moi | comment vous faites pour ouvrir un port spécifique avec zonealarm? --------------- site photo --- D50 for ever |
dd54fr |
Message édité par dd54fr le 17-10-2002 à 14:37:02 |
dd54fr | Pour les curieux qui regrette le telnet au http pour en voir plus, vous pouvez toujours avec le blocnote editer le fichier de sauvegarde du routeur "netgear.cfg", le modifier, et le reinjecter dans le routeur, ça marche! Message édité par dd54fr le 17-10-2002 à 14:38:18 |
aspegic500mg |
|
mopsos Mangez moi | pourquoi vous aimez tant telnet?? qu'est ce qu'il a de bien? --------------- site photo --- D50 for ever |
thalis |
|
mopsos Mangez moi | --------------- site photo --- D50 for ever |
Laurent_g |
|
thalis |
|
merou91 Team Fallback !! | ca fait une semaine que j'ai été livré par matériel.net et ca marche au poil |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
merou91 Team Fallback !! | Je vois pas ce qui pourrait changer, ca marche très bien depuis 1 semaine et à moins que l'alim lache ca marchera encore aussi bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |