Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vos avis sur ce modem/routeur Linksys WAG354G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos avis sur ce modem/routeur Linksys WAG354G

n°2326095
dav-42
Posté le 14-02-2006 à 11:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite utiliser un modem/routeur et d'aprés ce que j'ai trouvé sur le web celui ci (Linksys WAG354G) parait plutot bien.
 
J'aurais voulu avoir vos avis si vous l'avez deja utilisé. Je voudrais être certain aussi que ce genre de materiel soit compatible avec tous les fournisseurs. Et est ce que le fait que ce modem/routeur soit ADSL2+ peut être utilisé sans soucis avec de l'ADSL 512ko (chez CI)?
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:10:30  profilanswer
 

n°2326566
ddany
Posté le 14-02-2006 à 17:01:31  profilanswer
 

Tu peux aller voir sur ce même forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7084-1.htm, il y a plein de renseignements. Cela dit moi j'en suis très content. Oui il peut fonctionner avec tous les débits de n'importe quel FAI. Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vos avis sur ce modem/routeur Linksys WAG354G

 

Sujets relatifs
routeur qui emet beaucoup de broadcastcreation d'un serveur mais probleme avec un ROUTEUR
le routeur Linksys BEFW11 support-il le WAP keymodem DBtel + WRT54G
modem ethernet et adresse ipréaliser un réseau avec un routeur et la free box
Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adslcreation reseau avec freebox et routeur
Eteindre son routeur? Dans quelle position le placer : Verticale? 
Plus de sujets relatifs à : vos avis sur ce modem/routeur Linksys WAG354G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR