Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creation d'un serveur mais probleme avec un ROUTEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'un serveur mais probleme avec un ROUTEUR

n°2324857
shocker13
Posté le 13-02-2006 à 10:28:44  profilanswer
 

salut a tous, voila donc en ce moment je suis entraint de créer un site web et pour stocker les videos j'aurais voulus transformer mon PC en serveur. Pour me connecter j'ai un modem routeur Netgear DG834gt relié au PC que je veux transformé en serveur par wifi et un pc portable qui est relié en Ethernet
 
J'ai essayé avec deux logiciel qui me semble assé simple a utilisé pour créer un serveur:
 
le premier logiciel que je voulais utilisé c'est TYPSOFT ftpserveur, pour ajouter des comptes, partagé les fichiers tous va bien une fois le serveur crée si je vais a cette adresse  ftp://login:motdepasse@adresseip:21 je dois tombé sur mes fichiers partagés, et c'est la le probleme, si je rentre mon IP privé tous va bien mais si je rentre mon ip public ca ne marche pas
 
le deuxieme logiciel est COMBOX qui fonctionne comme ftpserveur mais lui en plus permet de voir toutes les personnes inscrite sur le site de combox, et la meme probleme, si je consulte les fichiers partagé en local tous marche et en public ca m'envois sur ma page d'acceuil, par contre si je regarde ce que les autres utilisateurs partage ca marche  
 
donc voila je pense que mon probleme vient de la configuration du routeur mais je sais pas ce que je dois regler  
alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool  
 
                                            Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 10:28:44  profilanswer
 

n°2324923
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 13-02-2006 à 11:21:38  profilanswer
 

Routage nat a mettre en place entre ton ip publique et ton ip privée...
 
White


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2324944
shocker13
Posté le 13-02-2006 à 11:37:24  profilanswer
 

euh sur les reglages de mon routeur le seul truc qui parle de Nat c'est pour l'activer ou le desactiver  
 
Sinon comment on fait pour mettre tous ca en place ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creation d'un serveur mais probleme avec un ROUTEUR

 

Sujets relatifs
le routeur Linksys BEFW11 support-il le WAP keyProbleme de .exe Ou sont ils passé ?
Problème d'accès aux ports autre que 80 en wirelessprobleme configuration ip windows
Cwrsync + SSH : password probleme....Probleme reseau !
Probleme Profil firefoxserveur FTP PB: N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
problème avec msnProbleme d'installation du logiciel pour N500i
Plus de sujets relatifs à : creation d'un serveur mais probleme avec un ROUTEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR