Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adsl

n°2323808
raskar971
Posté le 12-02-2006 à 01:28:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'essaye désesprément de partager la connexion adsl pour mon réseau.
Je voudrais savoir si je peu le faire car j'ai cru qomprendre que cela n'était pas possible avec un point d'accès.
merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 01:28:21  profilanswer
 

n°2323813
darkangel
C2FFA
Posté le 12-02-2006 à 02:02:04  profilanswer
 

un point d'accès, c'est une sorte d'intermédiaire pour connecter ensemble des materiels sans fils et avec fil.
 
un routeur wifi a plusieurs fonction : il intègre déjà un point d'accès en lui même, mais sa fonction principale est de relier ensemble 2reseaux différents, en l'occurence le reseau adsl et ton lan.
 
Si tu n'as pas de materiel wifi, un routeur normal fera l'affaire. Il se peut que ton modem intègre un routeur également, éventuellement en option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adsl

 

Sujets relatifs
carte wifi pci ??[Freebox (+carte wifi pcmia) + 3 cartes PCI WIFI]
creation reseau avec freebox et routeurWRT54GC ou WGT624 meme combat 360ko en wifi ?
Eteindre son routeur? Dans quelle position le placer : Verticale?connection routeur ok, pas de net ni de réponse ping
Carte wifi freeboxNeufbox et routeur DI 624+ : pas de signal Wifi
Plus de sujets relatifs à : Quel différence entre un Point d'accès wifi et un routeur wifi adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR