Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur bloque pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur bloque pages

n°2409221
LBoy
Posté le 12-05-2006 à 21:52:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens de passer de connexion par modem usb à connexion wifi via routeur...
Tout tourne bien. (Malgré que je sois impressionné par les pertes dès qu'on prend un peu de distance :s... Passage de 16 ko/s [128k powa lol] à 11 ko/s dès que je suis à 2 mètres...
 
Bref, le problème c'est que mon routeur (du moins c'est ce que je déduis vu que y'avait pas ce probleme avant) me bloque des pages. Je dis bien page, pas site, parcequ'il est pas question de dns là dedans.  
Exemple, mon site http://www.hellsingheaven.com est bloqué. Alors que si on rajoute /forum, là il bloque pas...
Et j'ai pas touché au firewall.
 
Aussi, même si j'ai le routeur à 10cm de la clé, je ne dl qu'à 10 ko/s au lieu des 16 normaux... Je comprends pas ça.
 
Une idée ?


Message édité par LBoy le 12-05-2006 à 22:00:37
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 21:52:02  profilanswer
 

n°2409257
LBoy
Posté le 12-05-2006 à 22:47:30  profilanswer
 

Bon ben bizarre, ... résolu tout seul.
Par contre une chose m'ennuie. J'ai bien réussi à aller à fond... Mais quand l'autre PC télécharge, évidemment il distirbue la connex en deux. Le probleme c'est que quand l'autre arrête tout dl, il remonte presque pas chez moi et stagne vers 11-12 :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur bloque pages

 

Sujets relatifs
apres instal de SP2 windows bloquerouteur pour accès très haut débit 30mb/s
Acces aux site sécurisé bloqué helpproblème freebox+routeur netgear
Conseil modem routeur wifi pour débutant réseauproblème connection modem numericable/routeur DI524/ PC
Plantage Routeur WRT54GQuelle application bloque mon dossier ?
Conseil : Achat de Routeur ADSL/WIFI et AOLOù sont archivées les pages de site web ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur bloque pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR