Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur pour accès très haut débit 30mb/s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur pour accès très haut débit 30mb/s

n°2408725
malibu68
Posté le 12-05-2006 à 10:48:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un routeur compatible avec un accès 30 méga (pas envie de perdre 1/3 de mon débit à cause du routeur...).
 
Je ne sais pas trop quoi choisir, j'aimerais un routeur firewall supportant l'upnp et avec 4 port ethernet. Il faut qu'il soit fiable (pas envie de reboot tous les jours) et qu'il gère les jeux en réseau sans soucis. Le supporte de l'auto mdi/mdix est souhaitable.
 
Par la même occasion je cherche un routeur pas trop cher.
 
 
Mes recherches perso m'ont permis d'arriver à la conclusion suivante : les dlink 604 et netgear rp614 sont relativement peu fiables et supportent moyennement la charge.
 
Ensuite entre le befsr41 et le befsx41 je ne vois pas vraiment de différence. L'un dispose d'un firewall plus complet ? Supportent-ils une connexion de 30 méga ?
 
Le bewan e200 bien qu'un peu cher semble être le mieux adapté à mon utilisation. Il est certifié 25mb/s et plus...
 
Merci de me donner votre avis !


Message édité par com21 le 12-05-2006 à 13:35:19
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 10:48:50  profilanswer
 

n°2408727
malibu68
Posté le 12-05-2006 à 10:54:52  profilanswer
 

ps : le wifi n'est pas souhaité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur pour accès très haut débit 30mb/s

 

Sujets relatifs
Acces aux site sécurisé bloqué helpproblème freebox+routeur netgear
Conseil modem routeur wifi pour débutant réseauproblème connection modem numericable/routeur DI524/ PC
Probleme avec ntfs.sys et acces au disque durPlantage Routeur WRT54G
Quelle est la difference entre ces deux points d'acces ?COMMENT METTRE UN PC FIXE EN POINT D'ACCES ET EST CE KE C POSSIBLE ?
Perte de débit trés important en wifi. 
Plus de sujets relatifs à : routeur pour accès très haut débit 30mb/s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR