Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème freebox+routeur netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème freebox+routeur netgear

n°2408418
Julio77
Posté le 11-05-2006 à 20:32:35  profilanswer
 

Bonjour je suis utilisateur de free depuis quelques mois et j'ai décidé d'avoir un résau wi-fi mais cela engendre des problèmes...
Voici tout d'abord le détail de ma configuration j'ai installé un routeur netgear wpn 834 qui est couplé avec la freebox(j'ai bien fait attention aux branchements en suivant les instructions données à l'écran avec un cable ethernet allant de la freebox au port internet du routeur et un autre cable ethernet qui va d'un des ports lan du routeur au port ethernet de mon ordinateur portable).Pour information j'ai configuré une clé wep de 128 bits,si cela avait un quelconque rapport avec ce qui suit
 
Voici maintenant les problèmes:
 
1/Avec ce branchement ainsi présenté via le cd d'installation du routeur,windows active parmi les connexions un mode "passerelle internet" surement pour désigner l'accès internet distribué par le routeur mais dans les faits je me retrouve avec une connexion internet d'une lenteur incroyable,que dois-je faire pour y remédier?Mon but étant de garder une liaison internet filaire sur cette ordinateur portable et partager de temps en temps cette connexion internet avec un autre ordinateur.
 
2/J'ai testé avec l'autre ordinateur la liaison wi-fi qui est d'une lenteur affligeante,une explication?
 
3/J'ai précisé dans le 1er problème mon souhait de rester en filaire mais est-il possible de temps à autre de se servir du routeur seulement comme un point d'accès et ainsi me déplacer dans la maison avec cet ordinateur portable?
 
4/Comment dois-je procéder pour connecter ma xbox 360 en ethernet sur ce nouveau résau?Directement de la freebox à la console?Avec le routeur?
 
Merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 20:32:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème freebox+routeur netgear

 

Sujets relatifs
Probleme lancememt Launchyproblème connection modem numericable/routeur DI524/ PC
Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USBProbleme affichage URL sous FireFox
Problème Serveur "Pb : Listen" sous MacProbleme avec ntfs.sys et acces au disque dur
Plantage Routeur WRT54GProblème de réseau sous XP Pro, étrange ...
Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624Probleme de debit sur Freebox V3 et routeur Netgear
Plus de sujets relatifs à : problème freebox+routeur netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR