Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connection modem numericable/routeur DI524/ PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connection modem numericable/routeur DI524/ PC

n°2408190
perlousier
Posté le 11-05-2006 à 15:30:17  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'avoir une connection 4mega chez numericable et je souhaite utiliser un routeur wifi afin d'utiliser internet avec mon portable. J'ai donc acheté un routeur wifi D-Link DI-524 Airplus G 802.11g/2.4GHz dans une agence numericable. J'effectue les branchements indiqué dans le CD d'installation et au moment ou le logiciel teste la connection physique, il y a une erreur qui me demande de vérifier que l'ordi est bien connecté au routeur et que celui-ci est branché. Après vérif le problème est toujours le même. J'ai vu qu'il fallait un cable croisé pour relier le modem au routeur et j'en ai acheté un mais rien ne change. Si je me branche en direct sur le modem par l'ethernet la connection est nickel.
Je galère depuis un bout de temps à trouver des solutions sur ce forum mais j'en ai toujours pas donc si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:30:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connection modem numericable/routeur DI524/ PC

 

Sujets relatifs
Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USBProbleme affichage URL sous FireFox
Problème Serveur "Pb : Listen" sous MacProbleme avec ntfs.sys et acces au disque dur
Choix Modem Wi-Fi ?Plantage Routeur WRT54G
Problème de réseau sous XP Pro, étrange ...Probleme excel
Modem Extense Pro win2000 profil connection
Plus de sujets relatifs à : problème connection modem numericable/routeur DI524/ PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR