| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur/ Modem ADSL] Ultime Bataille : Prestige 650H vs ST 510V4| Auteur | Sujet : [Routeur/ Modem ADSL] Ultime Bataille : Prestige 650H vs ST 510V4 |
|---|---|
Weirdo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 14:28:00 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | 510V4 510V4 510V4 510V4 510V4 510V4 510V4 510V4 510V4
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cleloup Prout! |
--------------- Au Plaisir Christophe |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | et que pensez-vous des sitecom dc-202 et dc-203 ??? |
Weirdo | Comme j'ai dit plus haut : Sitecom très peu pour moi |
steff57 Toute info est bonne à prendr. | ah oui .. désolé ... |
Weirdo | C'est pas grave |
Weirdo | +1
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:28:31 ![]() ![]() |
+yann |
|
Weirdo | Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, il connait pas mal de problème, c'est pour cela qu'il ne fait plus partie de ma liste |
Weirdo | +1 |
Weirdo | +1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben t'as lu mon topic ? Bon, alors t'as des idées !!! |
Weirdo | Des idées oui j'en ai, même trop c'est bien pour ca que j'hésite encore.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | l'usb pour un routeur, franchement l'interet est limité |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
Weirdo | L'Efficient - Network Speedstream 5500 chauffe aussi apparement |
|
Weirdo | +1 |
Weirdo | +1 |
Geoges |
|
Mozart |
|
Geoges | Heu pourquoi tu prends pas l'alcatel que tout le monde connait ici (ou presque) et dont à peu près tout le monde est content Message édité par Geoges le 12-11-2003 à 15:12:41 |
Geoges | Et bien c'est un bon modem/routeur ... à usage des professionnels. Si tu n'as pas besoin de fonctions tels que le VPN, cela ne sert pas à grand chose de mettre ce prix. |
Requin | L'interface Web du Zyxel 650H(W) ou 652H(W) est uniquement en anglais...
|
Weirdo | Le Bewan est vraiment d'enfer, tout comme son prix !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Routeur/ Modem ADSL] Ultime Bataille : Prestige 650H vs ST 510V4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb connexion ADSL : connexion via miniport WAN sous XP | Problème connexion ADSL |
| Autre modem que le Speedtouch avec AOL Adsl ? | Problème de ping avec Wanadoo adsl |
| probleme 9 online débit en up modem focus | gros prob avec routeur d-link di-604 |
| Modem routeur WIFI acheté aux US - Fonctionnement en France | Modem Sagem F@st 800 - probleme |
| Plus de sujets relatifs à : [Routeur/ Modem ADSL] Ultime Bataille : Prestige 650H vs ST 510V4 | |