Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion ADSL

n°1340567
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-11-2003 à 18:39:51  profilanswer
 

Salut!
 
Voila je viens d'installer Windows XP Pro et j'ai un probleme avec ma connexion ADSL (512K, Club-internet avec modem alcatel speed touch usb):
Soit j'essaie de me connecter manuellement et je me tape une erreur 721 (probleme avec l'ordinateur distant, ne répondant pas je crois) soit j'utilise ADSL Autoconnect, il arrive à se connecter au démarrage mais se déconnecte une minute plus tard et plus rien a faire...
D'ou est ce que ca peut venir?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 18:39:51  profilanswer
 

n°1340601
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-11-2003 à 19:37:19  profilanswer
 

personne ne voit d'ou ca peut venir? j'utilise aussi une rallonge de 5m, mais j'ai jamais eu de problème avec...

n°1340609
HERIBERT
Posté le 09-11-2003 à 19:55:07  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

Salut!
 
Voila je viens d'installer Windows XP Pro et j'ai un probleme avec ma connexion ADSL (512K, Club-internet avec modem alcatel speed touch usb):
Soit j'essaie de me connecter manuellement et je me tape une erreur 721 (probleme avec l'ordinateur distant, ne répondant pas je crois) soit j'utilise ADSL Autoconnect, il arrive à se connecter au démarrage mais se déconnecte une minute plus tard et plus rien a faire...
D'ou est ce que ca peut venir?
 
Merci


 
Moi, je virerias la connexion. Et je la remettrais en place, intégralement, MANUELLEMENT bien sûr (mais j'imagine que c'est ce que tu as dû faire, et pas laisser faire par le CD de connexion :kaola: ).
 
Laisse de côté Adsl Autoconnect pour l'instant. Voir ce qui se passe. Tu le vires lui aussi (et cleane bien le registre puis reboute).
 
Alors :heink: ?

n°1340728
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-11-2003 à 23:21:30  profilanswer
 

j'ai installé les drivers 3.0 de mon modem sortis fraichement (coup de chance yen avait pas eu depuis un bail), et tout fonctionne au poil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion ADSL

 

Sujets relatifs
Probleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro)probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro
Problème de connexion adsl avec XPProbleme de connexion qui reste quand meme active (adsl)
help probleme de connexion avec modem ethernet adslProbléme partage de connexion adsl avec WIFI
probleme de connexion adslProblème connexion ADSL
[ADSL] Tres Gros probleme de connexion !Problème avec ma connexion adsl
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR