Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur ou Access Point pour mon PC-Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur ou Access Point pour mon PC-Portable

n°1684984
ripe
Riple vu avec Alien
Posté le 21-08-2004 à 15:34:29  profilanswer
 

Hello.
Voici ma config réseau. J'ai un modem routeur sur lequel est branché un switch. 3 PC sont relié en cable, et tous marche parfaitement pour une connexion internet. Mes questions: si je mets un access Point wireless sur le switch avec une carte PCMCIA dans mon PC Portable, est ce que je pourrai surfer depuis mon salon sans problème. Mon fils à ègalement un portable équippé wifi. Pourrat-il également se connecter sur L'Access Point. Et enfin, le type .g est-il suffisant pour uniquement surfer ?. Merci pour celui qui à un peu de temps pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 15:34:29  profilanswer
 

n°1685032
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-08-2004 à 16:11:13  profilanswer
 

Oui c bon tu peux prendre un AP (ou un routeur vu que ça coute le même  prix maintenant mais tu te sers que de la fonction ap). Les pc équipés pourront surfer à l'aise. La norme 802.11g est largement suffisante pour surfer, la 11b aussi mais devient limite si connexion très haut débit :)

n°1685044
ripe
Riple vu avec Alien
Posté le 21-08-2004 à 16:19:14  profilanswer
 

Merci Je@nb. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur ou Access Point pour mon PC-Portable

 

Sujets relatifs
Probleme avec point acces Msi AP11Bpoint d'acces D-link sourd et muet ....
Partage de connexion ADSL AOL par routeurInstallation de WinXP sur un vieux portable
Config routeur netopia R910 + SPT modifié pour free et routageIncompatibilités entre portable Medion et carte PCMIA WIFI WPC54G
Pbl de réinstallation de XP sur portable Delly'a t-il des routeur qui coupe pas la connection tous le temp ... ?
Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834GImpossible de configurer un routeur D link 604?
Plus de sujets relatifs à : Routeur ou Access Point pour mon PC-Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR